Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activer 4G voix et donnée pour apple watch 3

Bonjour,

 

J'essaie de connecter ma montre apple watch 3 au réseau sosh. Depuis mon iphone il est impossible de faire la connexion avec l'erreur: Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre apple watch. 

 

J'ai lu sur le forum qu'il faut activer la 4G donnée et voix dans l'iphone mais c'est aussi impossible. J'obtiens un message qui me demande de contacter Orange. 

 

Comment je contacte orange pour activer ces options ?

 

Cordialement,

7 réponses7
Vous êtes chez Sosh depuis combien de temps ? Si c'est depuis moins de 24h, attendez encore un jour. Si c'est depuis plus de 24h, dans ce cas, la détection automatique n'a pas marché alors suivez ceci:

Pour les appels Wi-fi, merci de suivre ce tuto: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-gr%C3%A2ce-au-r%C3%A9seau-wifi/ta-p/1942704

Pour la VoLTE dans un premier temps:
- iPhone: Allez dans Réglages > Données cellulaires > Options > Activer la 4G et sélectionner Données seulement.

Dans un second temps, contactez un conseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour@rajao ,


Afin de vous activer la VoLTE et les appels Wifi sur votre ligne, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- La version logicielle de votre iPhone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai le même souci aussi, impossible d'activer les données cellulaires sur mon apple watch celui-ci est grisé et j'ai ce message : "Votre compte orange france ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre apple watch". J'ai contacté un conseiller la semaine dernière qui a transféré l'incident à un expert. L'expert m'a contacté par téléphone mais le problème n'est toujours pas résolu et ça fait une semaine ! 

Les appels Wi-Fi et la voLTE sont bien activés sur mon iphone pourtant.

 

Merci pour votre aide,

 

Cdt

Bonjour @ClemLbl


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom et adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,j ai aussi le même problème
je n arrive toujours pas à activer les données cellulaires sur l application Apple Watch de mon i phone. J ai activé les appels wifi et la 4 g , il y a maintenant 10 jours mais toujours rien... que faire?
Bonjour, je me permet de vous envoyez un mess car moi aussi je me retrouve livrée à moi même depuis le 29 mai on m a offert un iPhone 8 avec la montre cellular et je ne peux pas l utiliser seule! Avez vous trouver une solution ? Je désespère....

Bonjour, 
Pouvez-vous me confirmer que dans le menu de votre mobile les appels 4G et les appels WIFI sont bien activés?
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !