le 25-08-2021 15:51
Bonjour à tous,
Avant mon départ à l’etranger, J’ai activé le renvoi d’appels de mon numéro perso Sosh vers mon numéro pro.
Le renvoi d’appels s’est desactivé tout seul depuis quelques jours et je n’arrive pas à le refaire depuis mon portable car je suis toujours à l’etranger.
J'ai essayé tous les codes possibles (*21*) et depuis les parametres du portable mais c'est impossible (sans doute car je suis à l'Étranger).
y a-t-il une méthode pour faire le transfert sans utiliser le portable concerné ? En passant par le
service client par exemple ou depuis l'espace client?
merci d'avance.
le 27-08-2021 08:10
Bonjour @Stingoo ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-08-2021 10:04
Bonjour,
Oui j'ai tjrs besoin d'aide.
il est impossible de faire la manip de transfer d'appel depuis l'etranger.
je sais que pour les fixes, on peut faire cette manip depuis l'espace client.
est-ce que c'est faisable pour le mobile?
sinon, est-ce que le service client peut le faire à notre place?
sinon une autre methode ? Je suis preneur.
merci d'avance
le 27-08-2021 10:35
Qu' avez vous comme mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-08-2021 11:44
J'ai un Xiaomi A2 Lite.
je pense que c'est le fait d'etre à l'etranger qui bloque l'activation du transfert.
en passant par le code **21*+33numero# ou par les parametres du portable, l'activation ne passe pas 😏.
pour cela je me demande s'il y a une autre façon de faire sans passer par le portable.
merci
le 27-08-2021 11:59
Quand il était activé, vous étiez à l' étranger et vous l' aviez activé depuis la France?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-08-2021 14:16
je l'ai activé avant mon départ et ça a bien fonctionné jusqu'à il y a 3 jours.
Je n'ai pas compris et comment il s'est desactivé tout seul.
pour cela j'essaye de le re-activer sans succes.
cdt,
le 27-08-2021 14:24
Je vous invite à tester cela: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-de-comm...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-08-2021 13:22
J'ai tout essayé.
ça ne marche pas depuis l'etranger
Merci quand meme.
cdt,
le 30-08-2021 14:53
Bonjour @Stingoo ,
Je suis vraiment désolé et vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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