Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Adresse non reconnu par Sosh / Conséquence, je ne peux pas me faire envoyer une nano-sim

Bonjour,

 

Je souhaite changer de carte SIM. J'ai actuellement une carte SIM "normale" et je souhaite avoir une nouvelle Nano-SIM suite à un achat de nouveau téléphone.

Problème: Le site sosh ne reconnait pas mon adresse postale (je ne sais pas pourquoi). Par conséquent, je ne peux pas me faire envoyer cette Nano-SIM.

 

Pouvez-vous m'aider svp?

 

Bien cordialement,

YA79

12 réponses12

Bonjour @ya79 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour 

 

Je souhaite commander une nouvelle carte sim.

Le lien sur le site sosh ne fonctionne pas. 

Par conséquent, je ne peux pas recevoir de code pour commander la carte.

Quelqu'un peut-il ma'aider?

 

Merci

ya79

Bonjour @ya79

 

Contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Stephrem,

 

Merci pour votre retour.

J'ai suivi les recommandations précédentes (comme vous me l'indiquez) mais cela ne fonctionne pas.

 

Je récapitule l'objet de mon problème: Je souhaite recevoir une Nano SIM. Cela parait simple mais visiblement votre offre/site/service après-vente connait quelques râtés puisque votre lien me permettant de valider ma demande ne fonctionne pas. Par conséquent, je ne peux pas recevoir le code qui me permettrait de valider ma demande d'achat.

 

Si j'ai bien compris, vous me conseiller de contacter le tchat. 

Votre explication ne correspond pas à ce que je vois sur votre interface. En effet, lorsque je pose ma requête: "demande de carte SIM", après avoir cliqué sur votre lien, j'ai effectivement plusieurs options. Je choisis l'option, comme vous me le conseiller, "changement de carte SIM (format)" qui correspond à ma demande. Néanmoins, par la suite, je n'ai pas les liens que vous proposez (et qui sont d'ailleurs totalement décorélés de ma demande). Pour rappel, vous me demandez de choisir "forfait" puis de demander un tchat avec un téléconseillé. 

Evidement, je demande un changement de carte SIM et vous me dites de selectionner un forfait. Je ne comprends cela (visiblement, vous non plus, sinon vous pourriez m'éviter cette écueil).

 

Plus sérieusement, comment dois-je faire? Mon adresse n'est pas reconnu au moment de faire la demande de carte SIM et par également, je ne reçois pas le code me permettant de valider ma demande. La page reste figée lorque je clique sur "valider ma demande". 

 

Enfin, je trouve votre système après-vente extrémement chronophage.

 

En espérant avoir une réponse adaptée.

Bien cordialement,

YA79

 

 

Stephrem,

 

Juste pour que ça soit clair, il y a un bug sur le site sosh.

Ce que j'ai lu des messages précédents; visiblement des conseillers sosh prennent les coordonnées en Private Message et ensuite font l'envoie "à l'ancienne" sans passer par votre outil web qui ne fonctionne pas.

 

Comment puis-je être redirigé vers un conseiller sosh ? en sachant que vos explications ne correspondaient pas à ce que j'ai sur mon interface.

 

Merci d'avance

YA79

@ya79 

 

Au lieu de cliquer sur changer une carte sim (format)

cliquez sur renouvellement suite à perte ou vol. 

La vous aurez accès au tchat. 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci pour votre retour,

 

Effectivement, j'ai un numéro de téléphone qui est proposé.

Mais lorsque j'appelle, le parcours du combattant n'est pas fini. Je m'explique, les options proposées ne correspondent pas à ma requête.

Je réitère donc ma question, comment puis-je faire pour parler à un téléconseiller avant 20H ?

 

merci

YA79

Au lieu de cliquez sur appeler un conseiller cliquez sur chattez avec un conseiller. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

visiblement, nous n'avons pas les mêmes interfaces.

Pouvez-vous, svp, m'envoyez des screens shots de vos interfaces.

merci d'avance

ya79