- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-10-2018 10:40
Bonjour,
Je suis en Pologne, j'ai besoin d'utiliser mon Airbox et celle-ci n'accroche pas le réseau alors que je l'utilise sans problème en France.
Dans l'interface d'administration, le roaming est bien activé par contra dans les 'parametres avancés', je suis bloqué sur 'France' et les boutons permettant de changer cette option sont grisés.
Même ap^rès réinitialisation, aucun changement.
A l'aide SOSH.... c'est Urgent. Merci d'avance.
Cordialement
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-10-2018 10:16
Bonjour,
cf fiche tarifaire : la multi-SIM ne fonctionne qu'en France métropolitaine.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-01-2019 17:48
@jlvernhet j'ai répondu au dessus
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-10-2018 16:20
Bonjour @jlvernhet,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile lié à l'Airbox, à défaut les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-10-2018 09:54
Je vais bientôt rentrer en France et je pourrais laisser tomber mais le problème se reposera à l'identique lors de mon prochain déplacement...
Alors j'espère encore ! Mais si quelqu'un a une autre idée pour faire réagir un Web conseiller...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-10-2018 10:16
Bonjour,
cf fiche tarifaire : la multi-SIM ne fonctionne qu'en France métropolitaine.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-01-2019 17:36
Je fais suite à mon message du 23/10 (et oui, le temps passe) mais mon problème demeure entier ! J'ai communiqué toutes les informatrions demandées et depuis : RIEN . SILENCE TOTAL de la part de SOSH. Or je vais repartir à l'étranger et je voudrais que mon option à 5€ par mlois me serve à quelque chose....
J'attends donc, j'espère donc de vos nouvelles.
Merci d'avance, j'y crois encore !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-01-2019 17:48
@jlvernhet j'ai répondu au dessus
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-01-2019 17:58
Bonsoir @ziv
ET merci pour cette information que j'avais bien lue à l'époque. Mais la demande de mes infos, y compris le N° de la caret SIM par SOH m'avait laissé espérer. Tout autant que d'autres posts qui recherchaient le même type de solution que moi.
Je vais donc changer de solution avec des cartes locales en fonction des pays et résilier une option qui ne me sert pas en France.
Au passage je trouve un peu cavalier
- l'absence de retour de SOSH
- l'incapacité du 'conseiller' SOSH qui m'a mal conseillé lorsque je suis passé de Orange à la 'boite sosh' et à qui j'avais naturellement posé la question avant de sosucrire à cette option...!
Merci de votre contribution. Je laisse tomber!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-02-2019 19:08
Bonjour
Lors de la souscription je n'ai vu nulle part que l'Airbox n'était pas utilisable à l'étranger. N'y-a-t-il pas une option pour activer la DATA à l'étranger sur l'Airbox?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
21-02-2019 20:31 - modifié 21-02-2019 20:32
Bonjour,
C'est marqué dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page) :
"Option à souscrire et valable en France métropolitaine sur le réseau Orange, avec équipements compatibles."
A l'étranger, il faut utiliser le partage de connexion sur son smartphone "principal".
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-02-2019 09:51
Bonjour,
J'ai bien compris mais à postériori.
Mais ma vrai question est : n'y-a-t-il pas moyen d'avoir une option ''international" pour l'airbox ?
Je suis prêt à payer un supplément car quand je suis à l'étranger (en 4G sur mon téléphone) et que je reçois un appel vocal, la 4G se coupe ce qui me fait déconnecter ma connexion au VPN.
La airbox en France ne me sert à rien.