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Airbox Très Lente - Sim déjà changée

Bonjour, 

 

Je viens ici car je ne sais plus vers qui me tourner maintenant. 

Depuis quelques jours et de façon très soudaine, le débit de mon airbox a beaucoup chuté. Le test de connexion que j'ai réussi à faire montre 20kbps environ (juste pour charger une page google). La SIM de l'Airbox a été insérée dans le téléphone et même problème. Alors que ma carte SIM principale, dans mon téléphone fonctionne normalement avec un débit attendu (et il me reste évidemment assez de forfait données). 

 

Le service par tchat Sosh m'a fait faire des manipulations pour vérifier et conclure que ma carte SIM était "défectueuse". Je viens de passer plusieurs heures en boutique orange (car c'est là qu'on m'a dit d'aller) pour changer cette carte SIM de mon airbox. Mais il en résulte que même avec une carte SIM différente, le problème est toujours le même, le débit reste très lent. 

 

Il serait curieux que cela vienne de l'airbox si j'ai le même problème en insérant la carte SIM dans mon téléphone. Cependant je suis à court d'idées là. 

 

En vous remerciant par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. 

 

EDIT: La personne ici https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/multiSIM-Internet-1Go-Débit-soudainement-bridé... - Semble avoir le même problème. Sauf que je suis donc allé plus loin, j'ai réussi à changer la carte SIM, pour aucune solution. 

Je précise que pareil, je suis tombé sur des SMS dans l'interface de la Airbox qui appartenaient à une autre personne. 

EDIT2: Plusieurs personnes ont donc le même problème. Je laisse néanmoins ce sujet car il faut que Sosh comprenne le problème. Je vais devoir résilier tout mon forfait si cela n'est pas réglé rapidement. 


Solutions approuvées

Quelques jours après mon post, j'apporte une mise à jour. Un débit (semble-t-il) plus ou moins normal semble être rétabli depuis ce week-end sur ma multi-sim. Pour ceux qui ont le même problème, je ne sais pas à quoi ce retour de débit est du. En espérant que ça ne se reproduise pas car j'ai perdu des heures à gérer ce problème qui a duré plusieurs jours. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @dogpl,


Votre demande suite mon intérêt et j'aimerai vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de ligne principale et multi-sim ainsi que les 13 chiffres inscrits sur cette multi-sim, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quelques jours après mon post, j'apporte une mise à jour. Un débit (semble-t-il) plus ou moins normal semble être rétabli depuis ce week-end sur ma multi-sim. Pour ceux qui ont le même problème, je ne sais pas à quoi ce retour de débit est du. En espérant que ça ne se reproduise pas car j'ai perdu des heures à gérer ce problème qui a duré plusieurs jours. 

Bonjour@dogpl ,


Merci pour votre retour et je suis ravi que votre problème soit résolu.

Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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