Airbox et forfait 5G ?

triks
Mini sosheur

Bonjour comme le titre le laisse entendre j'aimerai changer de forfait mobile pour un foorfait 200Go 5g seulement j'aimerai aussi souscrire à l'offre Airbox. Suelement la Airbox est elle compatible avec ces forfaits ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

L'Airbox fournie par Sosh est compatible mais ne fonctionnera qu'en 4G. La multi-SIM, quant à elle, peut être utilisée en 5G dans l'appareil compatible 5G de ton choix (et acheté par tes soins, à la place de demander le prêt de l'Airbox).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

L'Airbox fournie par Sosh est compatible mais ne fonctionnera qu'en 4G. La multi-SIM, quant à elle, peut être utilisée en 5G dans l'appareil compatible 5G de ton choix (et acheté par tes soins, à la place de demander le prêt de l'Airbox).

=-=-=-=-=-=-=-=-=

triks
Mini sosheur

Somme nous d'accords que la AIrboox est fournie avec la Multi-sim ou alors dois-je souscrire aussi à une offre multisim ? 

ziv
Top Contributeur

Tu peux prendre la multi-SIM (Internet) toute seule, ou la prendre avec un prêt gratuit d'une Airbox Orange. Les deux sont proposés.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

triks
Mini sosheur

dernière question j'aimerai savoir si niveau performance la airbox etait bonne ? Où est-ce du même niveau que mon partage de connexion ? 

ziv
Top Contributeur

Je ne saurais dire, je n'en utilise pas. Comme tout ce qui est mobile, ce sont des solutions pour des cas où "mieux" (une connexion fibre en particulier) n'est pas possible donc c'est ça ou rien.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

triks
Mini sosheur

Merci pour vos réponces