le 11-10-2018 08:48
Bonjour,
Le débit de mon Airbox est nul depuis passage de l'offre mobile de 20GO à 50GO.
J'ai pourtant maintenu l'option Multi-Sim.
Un conseiller peut-il me répondre svp ? Je ne vois pas en quoi le forum peut m'aider en ces circonstances...
Bien cdlt,
Christopher
le 11-10-2018 08:51
Bonjour,
avez-vous tenter de réinitialiser l'airbox ? voici comment faire :
Cordialement.
Lesnox
le 11-10-2018 08:51
Bonjour,
avez-vous tenter de réinitialiser l'airbox ? voici comment faire :
Cordialement.
Lesnox
le 11-10-2018 09:14
La reconfiguration a effectivement réussi !
Merci @lesnox.
J'espère toutefois que je ne devrai pas effectuer la démarche tous les jours car je me sers de l'Airbox comme modem principal, le débit étant largement supérieur à l'ADSL installé pour l'instant dans le bâtiment.
le 11-10-2018 09:18