Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Airbox sosh se déconnecte

Bonjour,
Depuis quelques jours, il est impossible d’utiliser l’airbox:
Je tombe systématiquement sur l’interface web, il y a bien du réseau mais aucune données échangées.
J’ai tenté de réinitialiser la box, cela fonctionne pendant quelques secondes (8 la dernière fois, visible dans les starts), puis tout s’arrete et je retombe sur la page d’interface.
L’airbox est bien connectée au réseau Orange, j’ai du signal.
Merci pour votre aide
1 réponse1

Bonjour @Esalvan

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter