le 17-06-2018 11:20
Bonjour,
J'ai reçu un testo de SOSH qui mentionne : "Alerte SOSH : pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter un websonseiller sur Sosh.fr".
J'essaie de contacter un webconseiller surSosh.fr mais je n'y arrive pas. Quelqu'un sait comment faire ?
le 17-06-2018 13:41
Bonjour,
Il sont très réactifs sur les réseaux sociaux, et tout particulièrement sur Twitter. 😉
le 19-06-2018 12:49
Bonjour @jemas99 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 12-07-2018 14:20
Bonjour,
Pareil j'ai reçu hier soir le texto avec le message "Alerte SOSH : pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter un websonseiller sur Sosh.fr".
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour retrouver l'usage de ma ligne svp ?
Merci d'avance.
le 13-07-2018 12:20
Bonjour @Monta94,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
le 04-09-2018 11:21
Bonjour,
J'ai recu le meme sms : "Alerte SOSH : pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter un websonseiller sur Sosh.fr"
J'ai contacté 4 webconseillers (apres 3H d'attente) chacun transmet mon dossier à l'autre et me disent qu'il n'y a ni probleme technique ni commerciale et que ma ligne est OK.
sauf que je peux pas emettre d'appels ni de sms et j'ai pas d'internet non plus.
Ca fait 3jours maintenant.
Bravo sosh
le 06-09-2018 19:27
Bonsoir @Hicham27,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 07-09-2018 19:44
Bonsoir @Hicham27,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
le 29-10-2018 22:31
Bonsoir,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser car je reviens certainement sur un sujet qui a déjà fait un peu le tour du Forum. Mais j'ai reçu la même alerte SOSH ce matin me précisant que pour retrouver l'usage de ma ligne, je devais contacter un webconseiller.
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour retrouver l'usage de ma ligne ?
Merci d'avance.
le 30-10-2018 13:45
Hello les Webconseillers,
Je ne peux plus emmettre d'appels et je n'ai plus d'accès internet sur mon téléphone. Vous êtes où les gars ?
Help !
Cordialement.