Discussion de forum
Allemagne 4G
Je rencontrais ce problème depuis la mi-décembre 2019.
J'ai retenté une recherche manuelle hier samedi 25 janvier, et il semble que le problème soit désormais résolu: je suis de nouveau connecté à Vodafone en 4G.
Comme mentionné, il faut retenter à plusieurs reprises la recherche manuelle + redémarrage du téléphone.
De plus, je suis temporairement passé sur un autre point d'accès : Orange Internet (orange.fr) dans le menu Réseaux Mobiles > Nom des points d'accès, il est possible que cela ait aidé à "fixer" sur Vodafone.
Bonjour Covich
Et quand vous revenez en France, êtes-vous aussi "fixés " sur le réseau Vodafone ? Ou le telephine se connecte t il automatique sur le réseau Orange ?
- Covich27-01-2020Sosheur occasionnel
Je ne peux pas vous répondre de suite, je ne suis pas retourné en France depuis ce week-end.
Mais j'aurai tendance à dire qu'après la zone frontalière (~5km) le téléphone repasse automatiquement sur Orange.fr.
- LoicJ0706-02-2020Aspirant sosheur
Je fais face au même problème et avec l'astuce donnée plus haut j'arrive à me connecter sur Telkom ou Vodafone mais ce n'est pas aussi stable qu'avant.
Et l'assistance par twitter a été completement inutile. Vraiment dommage que cela ait changé comme cela alors que cea marcahit si bien avant.
O2 c'est de la ****** meme en H+
Contenu connexe
- 1,5 kVues0like1Commentaire