Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je me présente je suis un ancien client Sosh. J'étais très satisfait par la qualité de service le temps que je suis resté chez vous. Mais j'ai pour mon plus grand malheur changé de fournisseur et aujourd'hui ça me crée une problématique dont je me serai bien passé !
J'ai actuellement un problématique de compte google, puisque leur robot s'évertue à vouloir m'envoyer un code de validation sur mon ancien numéro !!!!!!
Du coup je me pose la question de savoir, vu que ce numéro n'a pas encore été réattribué s'il serait possible de rouvrir un ligne chez vous pour le réactiver ?
Je jette une bouteille à la mer haha...
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Cordialement,
Christophe
Bonjour,
Si tu as résilié sans portabilité du numéro, ce numéro est définitivement perdu.
Ok, merci d'avoir pris le temps de me répondre (pas comme gogole.com).
Bonne journée.
Cordialement,
Christophe
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !