Ancien numéro a garder

Ankaoua
Aspirant sosheur

Bonjour 

j ai migré d orange a Shosh il y a 3 semaines après l achat d un telephonne à la Fnac 

on me propose un nouveau numéro alors que j avais demandé à garder le mien comment faire ?

merci d avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

@Florian__G vous a répondu. Votre numéro est conservé, il vous suffit de vous rétracter ou de résilier la nouvelle ligne, dans votre espace client.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu as vraiment migré comme tu le crois ? Tu as demandé quel forfait mobile ?

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ankaoua,

Afin de vous apporter mon aide pour votre changement d'offre vers Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

ankaoua1
Apprenti sosheur

Bonjour 

j ai migré chez shosh d orange 

ancien numéro *******

nouvezu numéro ********

Je n ai pas de numéro fixe

j'utilise ********@.com comme adresse e-mail 

 

je voudrai absoluement récupérer mon ancien numéro 

j ai toujours ma puce Orange ds mon téléphone 

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

 

ankaoua1
Apprenti sosheur

Contrat à Forfait Sosh mobile 24,99E

qui n est que mobile 

achete le 31/10/21

 

comment récupérer ancien numéro ********

je crois avoir activer le nouveau numéro *******

j utilise toujours ma carte orange 

 

merci d avance 

 

comment récupérer ce numéro ?

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ankaoua1,

Il y a un contrat pour chaque numéro cité, vous n'avez pas migré vers la nouvelle offre Sosh mais avez ouvert une ligne.

Vous pouvez encore vous rétracter pour l'offre Sosh puis migrer avec votre abonnement initial.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

ziv
Top Contributeur

Tu n'as dit dit vers quel forfait tu voulais migrer. Pour rappel, la migration vers un forfait en promo "série limitée" est interdite.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour 

Merci pour votre réponse , mais comme j ai quelques difficultés à saisir quoi faire , je suis rester avec les 2 numéros .

si vous savez et pouvez me communiquer la procédure à suivre pour conserver son numéro initial, cela me serait d'un grand secours.

j ignore ce que je peux ou doit annuler .

 

mrtci d avance 

 

Bonjour,

@Florian__G vous a répondu. Votre numéro est conservé, il vous suffit de vous rétracter ou de résilier la nouvelle ligne, dans votre espace client.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @ankaoua1 

Je constate toujours deux contrats.
La date de rétractation est dépassé.

Je vous propose de résilier le contrat Sosh et de migrer votre contrat Orange vers l'offre sosh à 24,99 euros.

Vous me confirmez que c'est votre souhait ? 

Laura 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !