le 20-11-2021 19:19
Bonjour
j ai migré d orange a Shosh il y a 3 semaines après l achat d un telephonne à la Fnac
on me propose un nouveau numéro alors que j avais demandé à garder le mien comment faire ?
merci d avance
le 06-12-2021 06:15
Bonjour,
@Florian__G vous a répondu. Votre numéro est conservé, il vous suffit de vous rétracter ou de résilier la nouvelle ligne, dans votre espace client.
le 20-11-2021 19:23
Bonjour,
Tu as vraiment migré comme tu le crois ? Tu as demandé quel forfait mobile ?
le 22-11-2021 10:34
Bonjour @Ankaoua,
Afin de vous apporter mon aide pour votre changement d'offre vers Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 22-11-2021 13:35 - dernière modification le 22-11-2021 14:01 par moderateur_p2
Bonjour
j ai migré chez shosh d orange
ancien numéro *******
nouvezu numéro ********
Je n ai pas de numéro fixe
j'utilise ********@.com comme adresse e-mail
je voudrai absoluement récupérer mon ancien numéro
j ai toujours ma puce Orange ds mon téléphone
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 22-11-2021 13:40 - dernière modification le 22-11-2021 14:02 par moderateur_p2
Contrat à Forfait Sosh mobile 24,99E
qui n est que mobile
achete le 31/10/21
comment récupérer ancien numéro ********
je crois avoir activer le nouveau numéro *******
j utilise toujours ma carte orange
merci d avance
comment récupérer ce numéro ?
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 23-11-2021 08:40
Bonjour @ankaoua1,
Il y a un contrat pour chaque numéro cité, vous n'avez pas migré vers la nouvelle offre Sosh mais avez ouvert une ligne.
Vous pouvez encore vous rétracter pour l'offre Sosh puis migrer avec votre abonnement initial.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 23-11-2021 09:27
Tu n'as dit dit vers quel forfait tu voulais migrer. Pour rappel, la migration vers un forfait en promo "série limitée" est interdite.
le 06-12-2021 00:03
Bonjour
Merci pour votre réponse , mais comme j ai quelques difficultés à saisir quoi faire , je suis rester avec les 2 numéros .
si vous savez et pouvez me communiquer la procédure à suivre pour conserver son numéro initial, cela me serait d'un grand secours.
j ignore ce que je peux ou doit annuler .
mrtci d avance
le 06-12-2021 06:15
Bonjour,
@Florian__G vous a répondu. Votre numéro est conservé, il vous suffit de vous rétracter ou de résilier la nouvelle ligne, dans votre espace client.
le 08-12-2021 19:13
Bonjour @ankaoua1
Je constate toujours deux contrats.
La date de rétractation est dépassé.
Je vous propose de résilier le contrat Sosh et de migrer votre contrat Orange vers l'offre sosh à 24,99 euros.
Vous me confirmez que c'est votre souhait ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !