Ancien numéro et numéro temporaire

Indochinoise
Apprenti sosheur

Bonjour/ Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour comprendre.. Je suis passée chez Sosh le 21 octobre, j'ai eu mon numéro temporaire jusqu'à la portabilité au 28 octobre. Seulement voilà, la plupart de mes contacts reçoivent avec mon ancien numéro mais ceux qui ont comme moi un xioami reçoivent avec le numéro temporaire.. Avez vous une idée du pourquoi du comment et avez vous une solution pour ne plus avoir ce numéro temporaire ?

Merci à vous

11 réponses11

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir, 

Allez dans les paramètres de votre application de messages, et supprimez le numéro temporaire qui s'y trouve. 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Indochinoise ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dans mon application c'est bien mon ancien numéro..

Oui malheureusement..

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Indochinoise,


Pouvez-vous aller dans l'application "Messages" puis cliquez sur les 3 points verticaux puis "paramètres"- "Général"- "fonctionnalités du chat" et désactivez la fonctionnalité "activez la fonctionnalité du chat" et fait un essai de sms pour voir quel numéro apparait chez vos contacts.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjou, alors en désactivant la fonctionnalité de chat sur mon Xiaomi, les personnes ayant aussi un xiaomi le reçoivent avec mon ancien numéro, dès que j'active à nouveau la fonctionnalité de chat, il me dit connectée avec mon numéro temporaire..

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir @Indochinoise,


Avez vous la possibilité de le modifier ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, non impossible de le modifier..

SabrinaD
Webconseiller

Pouvez-vous désactiver la fonction chat puis réinitialiser les paramètres réseau du mobile avant de la réactiver, svp ?


J'attends votre retour. 

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !