Annulation commande carte sim

ALouis
Sosheur junior

J'ai commandé hier une carte SIM via mon espace client SOSH.
Ayant un besoin urgent de la nlle sim je suis allé en boutique Orange, où un conseiller trés sympa m'a fourni la nouvelle SIM en 2 min.
Comment annuler l'envoi et la commande de la sim afin de ne pas être facturé 2 fois des 10 euro svp?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ALouis 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ALouis 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

merci pour votre réactivité

Ludivine_L
Webconseiller

@ALouis ,


Avec grand plaisir.


Passez une belle fin de journée également.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !