le 28-07-2018 16:39
Bonjour,
un transfert d'appel est en place sur mon mobile : je ne parviens pas à annuler ce transfert d'appel.
J'ai suivi les procédures décrites sur le site, en particulier le code ##0002# , mais impossible d'enlever ce transfert d'appel, voici la réponse qui s'affiche à l'écran de mon mobile :
"impossible de désactiver le renvoi d'appel lorsque le téléphone est occupé. Non pris en charge par l'opérateur"
je souhaite annuler tout transfert d'appel à partir de mon téléphone.
Pouvez-vous m'aider ?
De plus l'option toujours transférer est désactivé, et les transferts se font vers un numéro qui m'est inconnu, et ne figure même pas dans mes contacts, dès que je tente de le désactiver cela ne fonctionne pas !
Même après avoir modifier le transfert vers mon numéro fixe par exemple, je tape le code pour tout annuler ##0002#, et cela remet systématiquement le transfert d'appel vers ce numéro qui m'est inconnu ! vraiment bizarre ...
Merci
le 31-07-2018 15:37
Bonjour @RommmmmS,
Concernant la manipulation de désactivation des renvois, merci de composer ##002#.
Si cela persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Weconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2018 15:37
Bonjour @RommmmmS,
Concernant la manipulation de désactivation des renvois, merci de composer ##002#.
Si cela persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Weconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 25-10-2018 11:00
Bonjour,
Je rencontre le mème problème, Activation du transfert d'appel la semaine et l'inverse pour mes déplacements.
Sans soucis jusqu'à present et la rien à faire transfert d'appel bloqué avec message "erreur du reseau ou de la carte SIM". J'ai executé ##002# mais rien à faire!!!!
Avez-vous une solution???
Merci pour votre aide.
Nacavegi
le 26-10-2018 13:14
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-04-2019 09:30
24-04-2019 09:37 - modifié 24-04-2019 09:52
Bonjour @nathalieT
Je vous invite à consulter ce lien et suivre les indications.
Tenez-moi informé des résultats.
Magali
le 24-04-2019 09:46
le 24-04-2019 09:55
le 29-04-2019 11:59
Bonjour,
Je viens d'acheter un samsung galaxy S9+ (modèle SM-G965F/DS) pour l'utiliser en dual Sim, ayant deux abonnements : un SFR et un SOSH.
J'ai configuré SFR en Sim1 et SOSH en Sim2.
Mon souci est que quand je désactive la Sim2 (donc SOSH), les appels sont transférés vers le numéro de la Sim1 (SFR) ou la messagerie SFR quand je coupe le téléphone.
1) J'ai eu pendant 40 mn un technicien Samsung, qui n'a rien pu faire car les numéros indiqués dans les paramètres de transfert d'appel sont bons et renvoient bien chacun vers la bonne messagerie des opérateurs...
2) Puis j'ai essayé sur le S9+ les diverses manip indiquées sur ce forum (##21#, ##002#, ##004#...), mais sans succès.
3) Là je viens de sortir la Sim2 (SOSH) et la mettre sur un samsung J3 : tout est pareil, les manip ne donnent rien (j'ai un message "Transfert d'appel. Problème de connexion au code MMI non valide avec conditions pour tous les services de base") et les appels sont automatiquement transférés sur l'autre ligne (SFR).
Comment donc faire pour désactiver ce transfert d'appel (et de messagerie) si les téléphones n'y sont pour rien ?
le 30-04-2019 12:52
Bonjour @Arnaud3232
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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