le 16-05-2020 18:02
Bonjour ,
je viens de demander un changement de numéro mobile , il s’agit d’une erreur . J’aimerais annuler la demande et garder mon numéro mobile actuel.
je vous remercie
le 16-05-2020 18:18
Bonjour @mmmm5
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-05-2020 14:19
Bonjour @mmmm5
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile e concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 08-09-2023 19:25
Bonjour
je souhaite moi aussi annuler le changement de numéro svp.
le 25-06-2025 19:44
Bonsoir, avez vous eu un retour de sosh? j'ai eu le même problème et il refuse de le faire? Merci
le 26-06-2025 10:37
Bonjour @dav33x
Si vous avez demandé un changement de numéro de mobile et souhaitez l'annuler, il se peut que cela ne soit plus possible car, une fois la demande lancée, elle est effective très vite.
Afin de le vérifier, voulez-vous me confirmer en message privé vos nom, prénom, adresse postale, ancien numéro de mobile et numéro client ?
Il suffit de cliquer ci-dessous :
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2025 11:15
Bonjour @dav33x
Je reste disponible si vous avez toujours besoin d'aide.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !