Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :
Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
J'ai déjà contacté Sosh via le Chat qui m'a envoyé une nouvelle Carte SIM mais le problème persite.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci d'avance.
AX0rion
Bonjour @AX0rion
Afin de vérifier l'état de votre ligne, merci de me communiquer vos Nom, Prénom et N° de ligne par message privé.
Cdlt,
Florian.
Bonjour Florian,
L'Option est à présent activée.
Merci pour votre aide :smileywink:
AX0rion
@Florian_J a écrit :Bonjour @AX0rion
Je vous en prie
Nous restons à votre écoute si besoin.
Bonne journée,
Florian.
Bonjour Florian,
J'ai exactement le même problème, je n'arrive pas à activer l'option appels 4G et wifi. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème malgré que les options sont activées depuis 15 jours.
Le service client m'informe que une note d'expert indique que mon téléphone un Iphone 6S (mise à jour IOS 10.2) acheté neuf en magasin Boulanger il y a 4 mois n'est pas compatible actuellement.
C'est quoi cette blague ? Le site Apple indique que les iphone 6 et suivant sont compatibles aux options avec Orange :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204040
Je ne comprends donc pas. Suite au transfert vers le service technique sur le tchat, les manipulations ne permettent pas de résoudre le problème. Le service technique doit me contacter lundi pour résoudre ce problème pesistant.
Je suis passé chez Sosh depuis le 22/12/2016 et j'ai effectué une portabilité du numéro je ne sais pas si cela peut etre utile.
Je vous tiendrais au courant. Une éventuelle solution sera utile aux prochain Sosher.
Sinon à part le problème des Appels 4G et Wifi, je suis entièrement satisfait du réseau
Merci d'avance
Bonjour @Julien Theron,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ainsi que votre numéro de mobile.
Quel est le modèle de votre iPhone ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Vinstaa,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ainsi que votre numéro de mobile, svp ?
Quel est le modèle de votre iPhone ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !