Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Appel 4G] Voix et données

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Appel 4G] Voix et données

Highlighted

bonjour,

j'ai egalement le meme probleme survenu d'un coup puis quelque minute apres aucun service je n'ai plus reseau je comprends pas

Highlighted

Bonjour @ns976,


Je vais vous aider, pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de mobile en message privé.


Caroline_M

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour j'ai exactement le meme soucis : 

 

Impossible d'activer les appels via la 4G

Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

 

Pouvez-vous résoudre ce problème

 

cordialement

Highlighted

Bonjour@Rubicub ,


Afin de vous activer la VoLTE et les appels WIFI, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour je souhaiterai aussi bénéficier des appels en 4G. Pourriez-vous l'activez sur ma ligne.
Highlighted

Bonjour @Moon67 

Merci de nous communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

G-rm

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour j'ai également le même souci avec un iphone 7 ?

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

merci

Highlighted

Bonjour @sayou

 

Merci de me communiquer en message privé (ICI) nom, prénom, n° ligne mobile, afin que je consulte votre dossier.

 

Cordialement,

 

Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

Depuis ce matin mes appels 4G ont été désactivés (pop-up sur mon iphone 7 plus) me demandant de contacter orange france pour plus d'information.

 

Jusqu'alors je n'avais aucun souci et bien sûr impossible de réactiver via les paramètres.

 

Que dois-je faitre ? Pouvez-vous voir cela ?

 

 

Highlighted

Bonjour @Dchweudu ,


Avez-vous retiré la carte Sim de votre mobile récemment?


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg