Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Appel 4G] Voix et données

Bonsoir, 

 

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :

 

Impossible d'activer les appels via la 4G

Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

 

J'ai déjà contacté Sosh via le Chat qui m'a envoyé une nouvelle Carte SIM mais le problème persite. 

 

Pouvez-vous faire quelque chose ? 

 

Merci d'avance. 

AX0rion

170 réponses170
Bonjour,

Même soucis pour moi, impossible d’activer les Voix et données 4G.

Merci
Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte SIM et souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6 pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :

Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci par avance,

Cordialement,

Bonjour @JohnSnow76 


Afin que j'accède à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne mobile).


Cordialement,


Marina_J


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Lestateinrio 


Merci de me communiquer par message privé les informations suivantes: nom, prénom, n° de ligne mobile et modèle de tél utilsé afin que je puisse accéder à votre dossier. 


Cdt

Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @XFPX 


Merci de me communiquer par message privé les informations suivantes: nom, prénom, n° de ligne mobile et adresse postale afin que je puisse accéder à votre dossier.


Cdt

Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour j'ai le meme probleme depuis ce weeek end je ne peu plus passe d'appel j'ai un iphone SE ios 11 et je ne peu ue passer des appel en wifi , quel est l'interet de payer un fofait sosh si je ne peu passe et recevoir aucun appel ?

merci de faire le necessaire 

Bonsoir,

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :

Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

J'ai déjà contacté Sosh via le Chat qui m'a envoyé une nouvelle Carte SIM mais le problème persite.

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci d'avance.

Bonjour, 

 

Depuis quelques jours la fonction 4g de mon téléphone n'est plus disponible (ou tres limité) Je n'ai plus acces au choix 4G 3G 2G et un nouveau menu est apparu qui me demande de choisir entre voix et données et données seulement . De plus quand je souhaite activer l'option 4G "Voix et données" sur mon iPhone 6 j'ai un message qui m'indique de contacter Orange France !!

 

Impossible d'activer les appels via la 4G

Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

 

Idem pour les appels Wi-Fi !! 

Pour autoriser les appels Wi-Fi sur ce compte, contactez Orange France.

 

- J'ai redémarré l'iphone

- réinitialisé les parametres réseau

- j'ai contacté Sosh via le Chat !

 

Je souhaiterai donc réactiver tout ça, appels 4G et Wi Fi

 

Pourriez-vous faire quelques chose ?

 

Je vous remercie par avance du retour que vous voudrez bien me faire et reste à votre disposition pour tout complément d'information

 

Bien cordialement

Je ne comprends pas qu'autant d'incident sur le meme souci 4G , IPhone qui revient plus que souvent sur vos forums ne fasse pas l'objet d'une enquete technique.

 

Nous sommes pour ainsi dire plusieurs  chez orange à avoir le souci.

 

Je ne veux pas vous apprendre votre metier, mais quand ce type de problème survient (generalisé)avec l'un des telephones les plus vendus, ben on fait quelque chose en remontant le point rapidement au bon niveau technique par exemple.

 

Il est inutile de demander d'aller voir Apple comme un conseiller a pu me dire , car ca concerne bien trop de monde et chez orange, de plus arrivant de chez un autre operateur tout fonctionnait doncil y a un soucis sur la couche operateur ou SIM avec les produits apple.

 

Donc merci de reconnaitre que le souci est bien localisé Orange et de faire le nécessaire, je pense que c'est un minimum pour vos abonnées.

 

désolé pour ce post , mais franchement à force y'en a marre car VOUS perdez du temps et NOUS en perdons aussi pour un sercice censé etre fluide. bref merci de faire le nécessaire svp.


Je suis navrée pour ce désagrémment, afin de pouvoir consulter votre dossier merci de me communiquer par message privé les informations suivantes: nom, prénom, n° de ligne mobile et adresse postale. 


Cdt

Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg