le 08-01-2017 19:13
Bonsoir,
Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :
Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
J'ai déjà contacté Sosh via le Chat qui m'a envoyé une nouvelle Carte SIM mais le problème persite.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci d'avance.
AX0rion
le 10-10-2017 11:14
le 10-10-2017 11:59
Je viens d'activer les services concernés sur votre ligne, merci de patienter 24 à 48H (sans retirer la carte SIM), une fois ce délai passé, merci de faire un arrêt/marche du mobile.
Cordialement,
Marina_J
le 11-10-2017 10:33
le 11-10-2017 10:55
Bonjour
Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6 Plus pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :
Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci d'avance.
le 11-10-2017 11:25
Bonjour @benoitbbl
Je viens d'activer les services concernés sur votre ligne. Merci de patienter 24 à 48H, une fois ce délai passé, faire un arrêt/marche du mobile.
Excellente journée.
Cordialement,
Marina_J
le 12-10-2017 08:49
Bonjour, qu'avez vous comme mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2017 09:03
le 12-10-2017 09:08
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2017 22:05
Tout est maintenant activé !
Merci beaucoup !!
le 13-10-2017 08:53
Je vous en prie.
Ravi que tout fonctionne
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !