le 26-06-2025 23:09
Bonsoir,
Depuis fin de journée, les appels WIFI ne fonctionnent plus sur nos deux numéros Sosh.
On a essayé de redémarrer les mobiles, désactiver et réactiver la fonction appel wifi, passer en mode avion et relancer les services via le chatbot, toujours rien.
C’est compliqué car on est en zone blanche hélas donc aucun service à la place du message appel wifi 😔
Merci par avance de vos diligences.
Belle soiree.
le 27-06-2025 09:33
Merci de vos messages, cela rassure (un peu) de ne pas être le seul, voici leur retour ce matin :
"Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses au nom d’Orange pour les désagréments rencontrés actuellement.
Nous faisons face à une panne générale qui impacte certains de nos clients mobiles, il est possible que vous constatiez des difficultés à vous enregistrer sur le réseau, ou que vous subissiez des perturbations au niveau des appels ou de la navigation internet.
D’autres anomalies sont également en cours de traitement, notamment :
Une incohérence du volume de data mobile affiché dans le suivi conso.
L’indisponibilité des notifications d’alerte de dépassement de data par SMS.
Des échecs ou des lenteurs dans l’achat de pass data voyage ou dans le changement d’offre via l’espace client.
Nous comprenons à quel point ces perturbations peuvent être gênantes, et soyez rassurés que nos équipes sont pleinement mobilisées dans le cadre d’un dispositif de gestion de crise. Le rétablissement progressif des services est prévu à partir de 17h aujourd’hui.
Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et votre patience. Nous vous assurons que tout est mis en œuvre pour un retour à la normale dans les plus brefs délais.
Encore une fois, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée."
le 27-06-2025 00:21
Bonsoir,
Je vous rassure jai le meme problème, mais avec orange 2 telephone et sa fonctionne plus depuis ce matin....
Jai appeler orange ils ont dis quil y avait zu un incident sur le territoire national hier avec cette fonctionnalité, d'après leurs dorés cest revenu a la normal hier soir..
Jai le probleme que vous et malheureusement je ne sais plus quoi faire
Si jamais quelquun a la solution
le 27-06-2025 00:59
Bonjour,
je ne suis donc pas le seul....
Vowifi ne fonctionne plus depuis le début de l'après-midi....avec sosh
Petit rappel =
Portable redmi A1 = double sim = sosh/ free mobile
Sosh = plus de vowifi depuis le début de l'après-midi mais encore du Volte
free Mobile = volte & vowifi ont toujours fonctionné normalement
Ancien opérateur = réglo mobile = volte & vowifi ont (avaient ) toujours fonctionné normalement ...
le 27-06-2025 07:07
Bonjour @tumurluche
Il suffit d'utiliser votre abonnement Free.
le 27-06-2025 07:48
bonjour, idem pour moi et comme le réseau est quasi inexistant, je dois passer par les appels WiFi pour pouvoir me servir de mon téléphone.
Ce n'est pas revenu pour moi et j'ai tout redémarrer.
le 27-06-2025 07:49
Quelqu'un pourrait il nous dire quand cela reviendra, merci d'avance
le 27-06-2025 07:59
Pareil de mon côté.
Ce matin toujours rien. C'est compliqué car chez moi très peu de réseau orange.
J'espère un retour rapide.
le 27-06-2025 08:09
@rolandK a écrit :Bonjour @tumurluche
Il suffit d'utiliser votre abonnement Free.
Bonjour,
j’utilise les 2, mon général ( ma ligne Sosh et aussi ma ligne Free Mobile ) sur le même téléphone redmi A1 =
les 2 lignes sont peut-être des réseaux concurrents mais sont sont complémentaires de l'une et de l'autre...
Pas de problème de volte, ni vowifi chez free.... contrairement à sosh
Budget 9,99€/mois chez Free ( réduction 10€/mois à vie ) et 1.99€ chez sosh = 11.98€/mois au total
le 27-06-2025 08:15
@Rianflo_83 a écrit :Pareil de mon côté.
J'espère un retour rapide.
idem, chez moi, vowifi chez sosh ne fonctionne plus depuis hier midi...
Pourquoi Sosh ( orange ) impose autant de restrictions inutiles pour pouvoir utiliser volte vowifi.......???
alors, qu'avec le même modèle de mobile redmi A1 , volte et vowifi fonctionnent du premier coup chez free mobile et réglo mobile...
Techniciens orange = réveillez vous ..
Merci
27-06-2025 08:17 - modifié 27-06-2025 11:04
Je viens de les contacter, panne générale concernant plein de services, retour à la normale estimé vers 17h00 aujourd'hui, à suivre donc.
je m'inquiétais car une fois le service avait été désactivé par Sosh et j'ai dû batailler pour qu'il soit à nouveau réactivé.