le 26-06-2025 23:09
Bonsoir,
Depuis fin de journée, les appels WIFI ne fonctionnent plus sur nos deux numéros Sosh.
On a essayé de redémarrer les mobiles, désactiver et réactiver la fonction appel wifi, passer en mode avion et relancer les services via le chatbot, toujours rien.
C’est compliqué car on est en zone blanche hélas donc aucun service à la place du message appel wifi 😔
Merci par avance de vos diligences.
Belle soiree.
le 27-06-2025 08:32
le 27-06-2025 09:33
Merci de vos messages, cela rassure (un peu) de ne pas être le seul, voici leur retour ce matin :
"Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses au nom d’Orange pour les désagréments rencontrés actuellement.
Nous faisons face à une panne générale qui impacte certains de nos clients mobiles, il est possible que vous constatiez des difficultés à vous enregistrer sur le réseau, ou que vous subissiez des perturbations au niveau des appels ou de la navigation internet.
D’autres anomalies sont également en cours de traitement, notamment :
Une incohérence du volume de data mobile affiché dans le suivi conso.
L’indisponibilité des notifications d’alerte de dépassement de data par SMS.
Des échecs ou des lenteurs dans l’achat de pass data voyage ou dans le changement d’offre via l’espace client.
Nous comprenons à quel point ces perturbations peuvent être gênantes, et soyez rassurés que nos équipes sont pleinement mobilisées dans le cadre d’un dispositif de gestion de crise. Le rétablissement progressif des services est prévu à partir de 17h aujourd’hui.
Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et votre patience. Nous vous assurons que tout est mis en œuvre pour un retour à la normale dans les plus brefs délais.
Encore une fois, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée."
le 27-06-2025 09:41
Ça refonctionne pour moi depuis quelques minutes, sans manip particulière.
27-06-2025 10:08 - modifié 27-06-2025 10:11
Bonjour,
vowifi refonctionne.....depuis peu
( ne fonctionnait plus ce matin vers 8h)
le 27-06-2025 10:25
Complementaire ??
Si vous ne souhaitez pas utiliser votre ligne Free quand la ligne Sosh a un soucis ,il faut la résilier.Vous payez pour rien.
le 27-06-2025 10:45
@rolandK a écrit :Complementaire ??
Si vous ne souhaitez pas utiliser votre ligne Free quand la ligne Sosh a un soucis ,il faut la résilier.Vous payez pour rien.
Bonjour,
oui complémentaire =
la data ( généreuse ) est utilisée par free...( 350 Go.......prix 9.99€/mois = réduction de 10€/mois à vie = ancienne promo vente privée )
sosh =
1.99€/mois pour 1 Go = pour la majorité des appels et sms..
11.98€/mois = prix d'un paquet de cigarettes..
le 27-06-2025 11:03
je viens de rentrer à la maison et ça fonctionne à nouveau aussi, à voir si ça dure !
le 27-06-2025 15:56
Idem, c’est revenu ici ! 🙂