Appel Wifi sur Samsung S10

bernard35
Sosheur

Bonjour

J'ai acquis il y a un mois un Samsung Galaxy S10. J'ai un forfait Sosh à 9.99. Il m'est impossible d'activer les appels WIFI. J'ai suivi la procédure décrite mais dans le menu Téléphone/Parametre, il n'y a pas la ligne Activer Appel Wifi. L'OS du téléphone est à jour. Mon épouse a le même problème avec son Galaxy S10e et un forfait Sosh à 19,99.

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@bernard35  a écrit :

Bonjour

Merci pour les informations. Mais je n'ai pas trouvé l'application sur le téléhone, ni sur le store. De plus, sur l'aide en ligne il est indiqué qu'il n'y a pas d'application à installer et que c'est une fonctionnalité à activer.

Mystère

Bonjour

Miracle ! L'option "activer les appels Wifi" est revenue dans Paramètres/Connexions entre Wifi et Bluetooth. Pourquoi ? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @bernard35 

Cette fonctionnalité a disparu des paramètres du téléphone, il y a peu : probablement suite à une mise à jour.

La dernière fois que je l'ai utilisé était fin juillet.

Par contre, dans les applications, en faisant une recherche, appels wi-fi, elle existe bien.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

Merci pour les informations. Mais je n'ai pas trouvé l'application sur le téléhone, ni sur le store. De plus, sur l'aide en ligne il est indiqué qu'il n'y a pas d'application à installer et que c'est une fonctionnalité à activer.

Mystère

@bernard35  a écrit :

Bonjour

Mystère

Bonjour

Miracle ! L'option "activer les appels Wifi" est revenue dans Paramètres/Connexions entre Wifi et Bluetooth. Pourquoi ? 

@bernard35 

Ravie pour vous.

Ce n'est pas mon cas, alors que la fonction Volte est bien présente. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir pour les appels wifi il faut être sur la SIM1 et que l’opérateur active l’option