le 27-11-2020 15:43
Bonjour
J'ai acquis il y a un mois un Samsung Galaxy S10. J'ai un forfait Sosh à 9.99. Il m'est impossible d'activer les appels WIFI. J'ai suivi la procédure décrite mais dans le menu Téléphone/Parametre, il n'y a pas la ligne Activer Appel Wifi. L'OS du téléphone est à jour. Mon épouse a le même problème avec son Galaxy S10e et un forfait Sosh à 19,99.
Merci pour votre aide
le 28-11-2020 07:44
@bernard35 a écrit :Bonjour
Merci pour les informations. Mais je n'ai pas trouvé l'application sur le téléhone, ni sur le store. De plus, sur l'aide en ligne il est indiqué qu'il n'y a pas d'application à installer et que c'est une fonctionnalité à activer.
Mystère
Bonjour
Miracle ! L'option "activer les appels Wifi" est revenue dans Paramètres/Connexions entre Wifi et Bluetooth. Pourquoi ?
le 27-11-2020 16:06
Bonjour @bernard35
Cette fonctionnalité a disparu des paramètres du téléphone, il y a peu : probablement suite à une mise à jour.
La dernière fois que je l'ai utilisé était fin juillet.
Par contre, dans les applications, en faisant une recherche, appels wi-fi, elle existe bien.
le 27-11-2020 18:26
Bonjour
Merci pour les informations. Mais je n'ai pas trouvé l'application sur le téléhone, ni sur le store. De plus, sur l'aide en ligne il est indiqué qu'il n'y a pas d'application à installer et que c'est une fonctionnalité à activer.
Mystère
le 28-11-2020 07:44
@bernard35 a écrit :Bonjour
Mystère
Bonjour
Miracle ! L'option "activer les appels Wifi" est revenue dans Paramètres/Connexions entre Wifi et Bluetooth. Pourquoi ?
le 28-11-2020 10:26
Ravie pour vous.
Ce n'est pas mon cas, alors que la fonction Volte est bien présente.
le 28-11-2020 22:10
Bonsoir pour les appels wifi il faut être sur la SIM1 et que l’opérateur active l’option