Appel impossible vers la suisse

AUDREY25370
Apprenti sosheur

Bonjour ,

J'ai souscris en décembre 2018, pour mon conjoint et moi, deux forfaits à 24,99 euro avec 50GO car la suisse compris dedans nous intèressais étant frontaliers tous les deux.

le forfait est genial et aucun soucis hormis celui ci:

le peu d'appels que nous devont passer vers un numero suisse, on lance l'appel, il y a la numérotation puis ca marque appel terminé.

J'ai verifié que nos données mobiles et appels à l'étranger etant activé sur le téléphone ainsi que sur nos deux forfaits ce qui est le cas, mais cela ne marche toujours pas.

quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne et heureuse journée.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Bonjour @AUDREY25370 

Suite au retour de l'analyse, je vous invite à faire un arrêt/marche de vos deux mobiles puis faire un nouvel essai. Qu'en est-il ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Cromagnon24
Sosheur occasionnel
Bonjour
Vérifier si appels vers l’etranger Sur réglage de votre mobile est activé.

Merci, j'ai deja verifié et tout est activé. 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @AUDREY25370 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, et n° de mobile.

Pouvez-vous également lancer 3 appels vers un n° Suisse puis me communiquer le n° ainsi que les heures exactes de vos appels ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @AUDREY25370 

Suite au retour de l'analyse, je vous invite à faire un arrêt/marche de vos deux mobiles puis faire un nouvel essai. Qu'en est-il ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Justine , 

 

 nous avons enfin les appels vers portable suisse debloqué sur nos 2 portables. je vous remercie infiniment pour l'aide et la solution apportée a notre soucis. 

bonne journée a vous. 

audrey

JustineT
Webconseiller

Bonsoir @AUDREY25370 

Je suis ravie pour vous :Content:
Je reste disponible, si besoin.

Je vous souhaite une excellente soirée,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !