le 06-10-2022 12:06
Bonjour,
Installé depuis quelques mois à l'étranger (mais toujours dans l'UE), j'ai conservé un numéro français pour le travail et la famille.
Au début, aucun problème mais depuis septembre, mes appels sont limités à 2min45...
ça va faire un an que je suis installé et je suis assez surpris de voir émergé ce probléme.
Je précise que qu'il s'agit d'un petit forfait (le 2h à 4,99€) et qu'il est rarement utilisé en externe (un appel pour les grands parents de temps en temps quoi, pas d'abus).
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une ou l'un d'entre vous ET est-ce que c'est normale (et à ce moment là, légal ?)
Merci à vous
le 06-10-2022 12:16
Bon je m'auto-répond (ça aidera peut être quelqu'un)
le 06-10-2022 12:16
Bon je m'auto-répond (ça aidera peut être quelqu'un)
le 06-10-2022 12:53
Bonjour,
Concernant Sosh plus précisémeent :