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Appel sortant ou entrant impossible sur nos 2 lignes téléphoniques

Domi60
Sosheur

Bonjour, depuis hier, nous n'arrivons plus à téléphoner ou recevoir des appels, idem pour mon épouse . WhatsApp fonctionne. Nous avons un réseau affiché 4G+ .Et c'est sur nos 2 téléphones en même temps.

PS : nous n'avons pas Internet 

Merci de votre aide

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,  je confirme qu'en bloquant manuellement le choix du réseau sur Movistar, nous arrivons à appeler et a avoir internet. Je pense que le problème venait que le téléphone tantôt basculait sur Orange, Tantôt sur Movistar.ca ne le faisait pas avant mais ça fonctionne

Merci encore de votre aide, c'est finalement la piste de Justine qui a fonctionné 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 réponses23

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Domi60 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Merci pour ces informations @Domi60 

Je viens d'effectuer une modification sur vos deux lignes.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de vos 2 mobiles et me dire si le constat est toujours le même ou non ?

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour , excusez moi pour le retard de réponse mais nous avons retrouvé nos 2 lignes pour appeler et recevoir mais en même temps,nous avons perdu la 4G et internet donc impossible d'aller sur le forum.

Par hasard, j'ai éteins  et rallumer mon portable : je viens de retrouver la 4G et internet ainsi que des messages WhatsApp mais j'ai a nouveau perdu la possibilité d'appeler et de recevoir un appel, je n 'y comprend rien !

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Domi60 
Aie, effectivement, il y a quelque chose qui cloche..
Avez-vous tenté de sélectionner manuellement un autre réseau pour voir si le constat était le même?

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour Justine, je viens de rentrer en France, j'ai testé le réseau : tout est au vert et tout est redevenu normal.donc pour moi , c'est un problème sur le réseau Espagnol car 10km avant la frontière, le réseau "appel " était rouge.

Idem pour celui de ma femme 

Merci encore pour votre aide, on va laisser comme ça car je ne sais pas avec qui Sosh a un contrat en Espagne pour utiliser le réseau (Movistar ou autre)

JustineT
Webconseiller

D'accord @Domi60 
Navrée que vous n'ayez pas pu profiter de 100% de vos services à cause de notre réseau partenaire.. Je le fais remonter.

Je reste tout de même disponible, si besoin, n'hésitez pas !
Je vous souhaite à tous les deux un bon retour et de bonnes fêtes de fin d'année :Content:

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
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bonjour Justine, je viens de rentrer en Espagne et j'ai a nouveau le problème : appels entrants/ sortants impossibles, SMS Ok, WhatsApp SMS et appel ok, internet Ok. Est-il possible que Sosh intervienne pour traiter le problème avec le partenaire espagnol du réseau orange ? Car nous n'avions pas ce problème avant (apparu la semaine dernière sur nos 2 forfaits).

Voici mon adresse espagnole pour orienter les recherches : 246, carrer Xaloc , Urbanitzacio Rosamar 17246 Canyet de mar. Je ne peux pas joindre le Sav Sosh par téléphone

Merci de votre aide

 

 

 

 

Nota : j'ai essayé votre solution de me connecter manuellement sur un autre réseau : Vodafone ou Movistar mais cela n'a pas fonctionné 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Domi60 

Je viens de lancer une investigation auprès de la cellule dédiée. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations !

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
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