le 30-11-2022 08:18
Bonjour, depuis hier, nous n'arrivons plus à téléphoner ou recevoir des appels, idem pour mon épouse . WhatsApp fonctionne. Nous avons un réseau affiché 4G+ .Et c'est sur nos 2 téléphones en même temps.
PS : nous n'avons pas Internet
Merci de votre aide
le 09-12-2022 09:33
Bonjour, je confirme qu'en bloquant manuellement le choix du réseau sur Movistar, nous arrivons à appeler et a avoir internet. Je pense que le problème venait que le téléphone tantôt basculait sur Orange, Tantôt sur Movistar.ca ne le faisait pas avant mais ça fonctionne
Merci encore de votre aide, c'est finalement la piste de Justine qui a fonctionné
le 30-11-2022 09:18
Bonjour @Domi60
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-11-2022 13:53
Merci pour ces informations @Domi60
Je viens d'effectuer une modification sur vos deux lignes.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de vos 2 mobiles et me dire si le constat est toujours le même ou non ?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 30-11-2022 23:28
Bonjour , excusez moi pour le retard de réponse mais nous avons retrouvé nos 2 lignes pour appeler et recevoir mais en même temps,nous avons perdu la 4G et internet donc impossible d'aller sur le forum.
Par hasard, j'ai éteins et rallumer mon portable : je viens de retrouver la 4G et internet ainsi que des messages WhatsApp mais j'ai a nouveau perdu la possibilité d'appeler et de recevoir un appel, je n 'y comprend rien !
le 01-12-2022 08:43
Bonjour @Domi60
Aie, effectivement, il y a quelque chose qui cloche..
Avez-vous tenté de sélectionner manuellement un autre réseau pour voir si le constat était le même?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 01-12-2022 08:53
Bonjour Justine, je viens de rentrer en France, j'ai testé le réseau : tout est au vert et tout est redevenu normal.donc pour moi , c'est un problème sur le réseau Espagnol car 10km avant la frontière, le réseau "appel " était rouge.
Idem pour celui de ma femme
Merci encore pour votre aide, on va laisser comme ça car je ne sais pas avec qui Sosh a un contrat en Espagne pour utiliser le réseau (Movistar ou autre)
le 01-12-2022 09:17
D'accord @Domi60
Navrée que vous n'ayez pas pu profiter de 100% de vos services à cause de notre réseau partenaire.. Je le fais remonter.
Je reste tout de même disponible, si besoin, n'hésitez pas !
Je vous souhaite à tous les deux un bon retour et de bonnes fêtes de fin d'année
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 02-12-2022 11:08
bonjour Justine, je viens de rentrer en Espagne et j'ai a nouveau le problème : appels entrants/ sortants impossibles, SMS Ok, WhatsApp SMS et appel ok, internet Ok. Est-il possible que Sosh intervienne pour traiter le problème avec le partenaire espagnol du réseau orange ? Car nous n'avions pas ce problème avant (apparu la semaine dernière sur nos 2 forfaits).
Voici mon adresse espagnole pour orienter les recherches : 246, carrer Xaloc , Urbanitzacio Rosamar 17246 Canyet de mar. Je ne peux pas joindre le Sav Sosh par téléphone
Merci de votre aide
le 02-12-2022 11:10
Nota : j'ai essayé votre solution de me connecter manuellement sur un autre réseau : Vodafone ou Movistar mais cela n'a pas fonctionné
le 02-12-2022 11:22
Bonjour @Domi60
Je viens de lancer une investigation auprès de la cellule dédiée. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations !
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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