Discussion de forum
Appel sortant ou entrant impossible sur nos 2 lignes téléphoniques
- 09-12-2022
Bonjour, je confirme qu'en bloquant manuellement le choix du réseau sur Movistar, nous arrivons à appeler et a avoir internet. Je pense que le problème venait que le téléphone tantôt basculait sur Orange, Tantôt sur Movistar.ca ne le faisait pas avant mais ça fonctionne
Merci encore de votre aide, c'est finalement la piste de Justine qui a fonctionné
D'accord Domi60
Navrée que vous n'ayez pas pu profiter de 100% de vos services à cause de notre réseau partenaire.. Je le fais remonter.
Je reste tout de même disponible, si besoin, n'hésitez pas !
Je vous souhaite à tous les deux un bon retour et de bonnes fêtes de fin d'année :Content:
Ju
- Domi6002-12-2022Sosheur
bonjour Justine, je viens de rentrer en Espagne et j'ai a nouveau le problème : appels entrants/ sortants impossibles, SMS Ok, WhatsApp SMS et appel ok, internet Ok. Est-il possible que Sosh intervienne pour traiter le problème avec le partenaire espagnol du réseau orange ? Car nous n'avions pas ce problème avant (apparu la semaine dernière sur nos 2 forfaits).
Voici mon adresse espagnole pour orienter les recherches : 246, carrer Xaloc , Urbanitzacio Rosamar 17246 Canyet de mar. Je ne peux pas joindre le Sav Sosh par téléphone
Merci de votre aide
- Domi6002-12-2022Sosheur
Nota : j'ai essayé votre solution de me connecter manuellement sur un autre réseau : Vodafone ou Movistar mais cela n'a pas fonctionné