le 30-11-2022 08:18
Bonjour, depuis hier, nous n'arrivons plus à téléphoner ou recevoir des appels, idem pour mon épouse . WhatsApp fonctionne. Nous avons un réseau affiché 4G+ .Et c'est sur nos 2 téléphones en même temps.
PS : nous n'avons pas Internet
Merci de votre aide
08-12-2022 11:01 - modifié 08-12-2022 11:13
Bonjour @Domi60
Tenez nous informés, de l'évolution ...
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-12-2022 09:20
Bonjour @Domi60
Nous sommes ravis de savoir que vos services fonctionnent à ce jour.
Si toutefois le dysfonctionnement persiste, nous vous invitons à nous communiquer de nouveau date et heures de vos derniers appels (moins de 48h si possible).
Nous vous souhaitons un excellent séjour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-12-2022 09:33
Bonjour, je confirme qu'en bloquant manuellement le choix du réseau sur Movistar, nous arrivons à appeler et a avoir internet. Je pense que le problème venait que le téléphone tantôt basculait sur Orange, Tantôt sur Movistar.ca ne le faisait pas avant mais ça fonctionne
Merci encore de votre aide, c'est finalement la piste de Justine qui a fonctionné
le 30-12-2022 10:47
Bonjour a tous, joyeuses fêtes de fin d'année.
Nous venons de rentrer en Espagne, j'ai volontairement laisser mon portable choisir le meilleur réseau , il est resté sur Orange : je peux appeler et recevoir la 4g pour internet.
On peut donc en conclure que le problème est résolu et que si il revient, il faudra bloquer le réseau sur Movistar.
Merci a tous pour votre aide