annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel sortant ou entrant impossible sur nos 2 lignes téléphoniques

Domi60
Sosheur

Bonjour, depuis hier, nous n'arrivons plus à téléphoner ou recevoir des appels, idem pour mon épouse . WhatsApp fonctionne. Nous avons un réseau affiché 4G+ .Et c'est sur nos 2 téléphones en même temps.

PS : nous n'avons pas Internet 

Merci de votre aide

 

 

23 réponses23

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Domi60


Tenez nous informés, de l'évolution ...

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Domi60 

Nous sommes ravis de savoir que vos services fonctionnent à ce jour.

Si toutefois le dysfonctionnement persiste, nous vous invitons à nous communiquer de nouveau date et heures de vos derniers appels (moins de 48h si possible).

Nous vous souhaitons un excellent séjour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,  je confirme qu'en bloquant manuellement le choix du réseau sur Movistar, nous arrivons à appeler et a avoir internet. Je pense que le problème venait que le téléphone tantôt basculait sur Orange, Tantôt sur Movistar.ca ne le faisait pas avant mais ça fonctionne

Merci encore de votre aide, c'est finalement la piste de Justine qui a fonctionné 

Bonjour a tous, joyeuses fêtes de fin d'année.

Nous venons de rentrer en Espagne, j'ai volontairement laisser mon portable choisir le meilleur réseau , il est resté sur Orange : je peux appeler et recevoir la 4g pour internet.

On peut donc en conclure que le problème est résolu et que si il revient, il faudra bloquer le réseau sur Movistar.

Merci a tous pour votre aide