annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel sortant ou entrant impossible sur nos 2 lignes téléphoniques

Domi60
Sosheur

Bonjour, depuis hier, nous n'arrivons plus à téléphoner ou recevoir des appels, idem pour mon épouse . WhatsApp fonctionne. Nous avons un réseau affiché 4G+ .Et c'est sur nos 2 téléphones en même temps.

PS : nous n'avons pas Internet 

Merci de votre aide

 

 

23 réponses23

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Domi60 

La cellule réseau a fait remonter les informations fournies.
Cependant, il leur faudrait un horodatage précis pour que le réseau partenaires puisse investiguer.
Si vous êtes toujours sur place, pourriez-vous effectuer 3 essais d'appel et me communiquer les heures exactes de ces tests?

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Justine, je fais le nécessaire ( j'ai essayé ce matin, même problème).

Je vous donne le retour

Rebonjour Justine,

Appel a 10h34 au ************2 

Appel a 10h35 au *************0

Appel a 10h37 au ****************2

 

Tous les appels jusqu'à déconnexion , sans son d'appel sur mon tél (j'entends rien même avec le haut parleur)

 

  • [EDIT : Merci @Domi60 de ne pas afficher de données personnelles en public].

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Domi60 ,


Sur quel réseau ont été fait ces 3 horodatages?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Philippe,

Sur mon téléphone, c'est le réseau orange qui est sélectionné, par contre, je ne connais pas le réseau utilisé en Espagne.

 

J'ai fait un essai a la demande de Justine sur d'autres réseaux en manuel (Movistar 4G, Vodafone 4G) et je n'ai jamais pu me connecter à ces réseaux 

 

Je viens de refaire un essai d'appel, il m'indique le réseau orange 

PhilippeG
Webconseiller

En étant en Espagne il vous indique le réseau Orange?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour Philippe, 

Oui il m'affiche Orange.par contre, je viens de faire un essai d'appel (sur celui de ma femme qui a le même problème) et un court instant, il a affiché Movistar, puis s'est remis sur réseau Orange ?

Bien sûr, l'appel n'a pas abouti

 

PhilippeG
Webconseiller

Merci pour ses informations que je transmets au niveau supérieur et reviens vers  vous dés que j'ai un retour.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour PhilippeG, bonjour Justine,

Petite avancée sur le problème : comme je m'étais aperçu que tantôt j'avais internet , tantôt les appels de façon aléatoire, j'ai regardé pour les appels sur quel réseau, mon tél se mettait : Movistar.j'ai donc arrêter le choix automatique du réseau sur mon téléphone et j'ai forcé le choix sur Movistar (cette fois ci ,cela a fonctionné) : pour l'instant,j'arrive à avoir les appels et internet 4G. J'en ai fait autant sur celui de ma femme. On arrive à s'appeler, on est en 4G (auparavant en 4G+ sur orange)

A suivre 

Car auparavant,on ne s'occupait pas du réseau ??