Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appel vers un numéro Suisse impossible

Bonjour,

Il m'est impossible d'obtenir une communication téléphonique vers un numéro Suisse hot Line vers un organisme bancaire.

Le numéro en question figure sur toutes les pages internet du site et il est également communiqué sur tout les répondeurs de la dite banque, il n'y a donc aucune doute sur l'hautanticité du No.

Après avoir composé le No. En observant les indicatifs comme d'habitude,un message m'informe que celui ci n'est pas en service.

Mon téléphone est configuré et capable d'appeler en Suisse.

Merci pour votre aide.

Bonne journée à tous.

 

3 réponses3

Salut @Gerardjosef 

 

Tu es sur que ton offre inclus les appels vers le pays

du gruyère ?

De même vérifie si cette option est activée .

https://assistance.sosh.fr/faq/offre-mobile-interdire-ou-autoriser-les-appels-vers-les-numeros-speci...

 

 


@Johann 67  a écrit :

Salut @Gerardjosef 

 

Tu es sur que ton offre inclus les appels vers le pays

du gruyère ?

De même vérifie si cette option est activée .

https://assistance.sosh.fr/faq/offre-mobile-interdire-ou-autoriser-les-appels-vers-les-numeros-speci...

 

Merci pour ta réponse .

Oui mon forfait comprend l'accès aux appels vers la Suisse.

J'ai l'impression que seulement les No en 0800..........vers la Suisse ne fonctionnent pas , en composant bien entendu l'indicatif dédié à la Suisse devant le No. Comme d'habitude.

Par contre les numéros "normaux"

Fonctionnement....ça me semble curieux.

Merci encore et bonne soirée.


 

Bonjour,

 

En général, les numéros "spéciaux" ne sont accessibles que dans le pays, pas depuis l'étranger.

 

C'est le cas pour les numéros Français, on ne peut appeler que les numéros "normaux" depuis l'étranger (donc pas les numéros courts, ni ceux en 08). Les fournisseurs de ces services peuvent parfois fournir un équivalent utilisable depuis l'étranger.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...