le 21-07-2021 10:27
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung s9 pour bénéficier des appels et SMS wifi car même si je paye un forfait, le réseau est déplorable chez nous. Depuis ce matin je n'ai plus accès à cette fonction. Je sais que le problème vient de chez Orange mais je ne sais pas comment avoir un conseiller sans aller en magasin pendant 1h. Pouvez vous m'aider ?
Merci
le 22-07-2021 11:12
le 21-07-2021 11:41
Salut @Kwet50
Tente ta chance par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ;
Au fait, tu as déjà redémarer le mobile à 2/3 reprises et vérifier
s'il est à jour .
le 21-07-2021 13:35
bonjour @Kwet50 ,
(les boutiques c'est pour Orange , pas pour Sosh)
quelques questions :
ça a marché ? combien de temps ?
mobile acheté ou ? sur le web ?
le 21-07-2021 14:22
Bonjour,
J'ai un Samsung s9 depuis 1 semaine pour pouvoir bénéficier des appels et SMS wifi. Jusqu'à hier ça fonctionnait. Mais là la fonction n'apparaît même plus. Les différents forums remontent que le problème vient du fournisseur orange. Ils doivent paramétrer le forfait afin que cela refonctionne... j'ai déjà réinitialisé les paramètres réseaux mobile et redémarré 3 fois. Mais je suis bloquée...
le 21-07-2021 14:24
J'essaye d'entrer en contact avec les esprits sosh !
21-07-2021 14:58 - modifié 21-07-2021 14:58
@Kwet50 ,
mobile acheté ou ? sur le web ?
installe l'appli 'Phone info*sam*' et donnes nous les onglets : général , csc et firmware .
le 21-07-2021 22:49
Je l'ai acheté chez Certideal. Pourquoi?Merci pour les infos.
le 21-07-2021 22:55
Bonjour,
L'origine initiale du mobile importe.
Il faut installer cette application, comme recommandé au dessus, pour obtenir ces infos:
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo
le 22-07-2021 10:56
Bonjour @Kwet50,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2021 11:07
Bonjour,
Le problème persiste...
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée