Exemple : Activer ma carte SIM
Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung s9 pour bénéficier des appels et SMS wifi car même si je paye un forfait, le réseau est déplorable chez nous. Depuis ce matin je n'ai plus accès à cette fonction. Je sais que le problème vient de chez Orange mais je ne sais pas comment avoir un conseiller sans aller en magasin pendant 1h. Pouvez vous m'aider ?
Merci
Salut @Kwet50
Tente ta chance par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ;
Au fait, tu as déjà redémarer le mobile à 2/3 reprises et vérifier
s'il est à jour .
Linuxien ( mint ) depuis 2006 version actuelle 20.3 Una Il y a moins bien mais c'est plus cher .
bonjour @Kwet50 ,
(les boutiques c'est pour Orange , pas pour Sosh)
quelques questions :
ça a marché ? combien de temps ?
mobile acheté ou ? sur le web ?
Bonjour,
J'ai un Samsung s9 depuis 1 semaine pour pouvoir bénéficier des appels et SMS wifi. Jusqu'à hier ça fonctionnait. Mais là la fonction n'apparaît même plus. Les différents forums remontent que le problème vient du fournisseur orange. Ils doivent paramétrer le forfait afin que cela refonctionne... j'ai déjà réinitialisé les paramètres réseaux mobile et redémarré 3 fois. Mais je suis bloquée...
J'essaye d'entrer en contact avec les esprits sosh !
@Kwet50 ,
mobile acheté ou ? sur le web ?
installe l'appli 'Phone info*sam*' et donnes nous les onglets : général , csc et firmware .
Je l'ai acheté chez Certideal. Pourquoi?Merci pour les infos.
Bonjour,
L'origine initiale du mobile importe.
Il faut installer cette application, comme recommandé au dessus, pour obtenir ces infos:
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo
Bonjour,
Le problème persiste...
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !