Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appel wifi désactivé

Bonjour, 

J'ai acheté un Samsung s9 pour bénéficier des appels et SMS wifi car même si je paye un forfait, le réseau est déplorable chez nous. Depuis ce matin je n'ai plus accès à cette fonction. Je sais que le problème vient de chez Orange mais je ne sais pas comment avoir un conseiller sans aller en magasin pendant 1h. Pouvez vous m'aider ?

Merci 

15 réponses15

Pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

Vos nom, prénom et N° de mobile



Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Thierry pour votre aide et votre efficacité !

Avec plaisir :ClinDoeil:


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai à nouveau mon accès appel wifi désactivé. C'est arrivé juste après la souscription d'un nouveau forfait pour mon fils. Pouvez vous me débloquer comme la dernière fois?

Merci et bonne journée 

Bonjour Thierry, 

Mon problème d'appel wifi désactivé est réapparu. Pouvez vous m'aider ?

Merci et bonne journée. 

Sandrine 

Bonjour et merci de votre retour @Kwet50 


Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne semaine.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

28 sosheurs
connectés