le 12-06-2017 17:28
le 24-10-2017 17:08
Bonjour @Allo888 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2017 10:57
le 22-11-2017 18:08
Bonjour,
J'ai le même problème.
J'ai cherché à joindre un conseillé via le chat ... Impossible de trouver comment.
Pourriez-vous activer les appels en Wifi pour moi également ?
Merci beaucoup !
le 22-11-2017 18:29
Bonjour @WillyMischler
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2017 08:46
Bonjour @WillyMischler
Je vous confirme que le service est bien mis en place sur votre ligne depuis le 22/11.
Toutefois un délai est nécessaire pour qu'il soit actif. Je vous invite à patienter et ne surtout pas retirer la SIM de votre mobile.
Bonne journée
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2017 09:14
C'est parfait !
Merci
Bonne journée
le 23-11-2017 09:17
Nous restons disponibles si besoin.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 02-12-2017 18:16
Bonsoir @yefred
je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
le 04-12-2017 15:44
Je n'ai plus le soucis a ce jour.
le 09-12-2017 10:14
Bonjour,
J'ai le même soucis, impossible d'activité les appels par Wifi ou 4G sur un iphone SE.
Merci par avance de votre aide.
Bon week-end
Cyrille