le 12-06-2017 17:28
le 29-06-2017 09:45
le 29-06-2017 14:13
Bonjour,
Je regarde à nouveau votre ligne.
G-rom
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le 04-07-2017 15:49
le 04-07-2017 16:22
le 04-07-2017 16:56
Bonjour,
Il est important de ne pas retirer la SIM du mobile, car cela désactive ce service.
G-rom
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le 04-07-2017 17:43
le 05-07-2017 17:03
Bonjour @Bubu08
Si le souci est tjrs présent, merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
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le 05-07-2017 17:14
le 06-07-2017 13:02
Bonjour @Bubu08
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Merci de faire un arrêt/marche du mobile et tester à nouveau.
Il est important que la carte SIM reste bien dans le mobile compatible.
RudyN
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le 06-07-2017 14:34