le 12-06-2017 17:28
le 11-12-2017 15:17
Bonjour @CyrilleMartin
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
le 15-12-2017 06:37
le 04-01-2018 19:56
Bonjour,
je rencontre le meme probleme que beaucoup d'entre vous, je possede un iphone 7 et malgré que l'on nous promettent de la 3G 4G et bientot 5G et bien chez moi j'ai rien de cela..
pour moi il est important d'avoir les appel wi-fi (pour le pro) que j'avais avant chez orange il y a quelques mois et aussi chez sosh jusqu'a (erreur fatal) j'enleve ma sim pour parametrer un autre iphone (je me rend compte que j'ai été un ouf) et depuis plus d'appel wi-fi
je précise que j'ai réinitialisé les réglages réseau et meme general eteind puis rallumé le telephone plusieurs fois bref j'ai contacté le tchat sosh qui par ailleur ce revele de la mission impossible (l'on comprend que l'on paye moins cher) le conseiller me dit que l'option sera activé automatiquement sous 48H et depuis 1 semaine toujours rien cela est très enervant de tourner en rond merci de m'apporter une solution peut etre que le forum d'entre aide sera plus performant que les pro du tchat.
Merci d'avance
le 05-01-2018 16:26
Bonjour @siza35
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2018 11:01
le 26-06-2018 21:00
Bonjour
J’ai le même problème IPhone X impossible d’activer les appels sur wifi
le 29-06-2018 18:56
le 17-08-2018 18:15
Bonjour,
J'ai réitinaliser le réseau , et rien ne fontionne pas d'appels wifi pas de 4G
Je suis sous IOS 11 ( veersion à jour)
Et j'ai un Iphone 8 plus
Avez vous une idée ?
Merci Cordialement
Carine
le 22-08-2018 11:51
Bonjour @Kiki60330
Afin de consulter votre dossier merci de me transmettre via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2018 15:54
Bonjour,
le service appels par wifi était actif jusqu'à hier soir sur mon Iphone 8, ce matin petit message pour me dire que je n'ai plus d'accès.
Je n'ai pas enlenvé la carte SIM et j'ai réalisé l'upgrade de la version IOS 12 la semaine dernière.
Merci de bien vouloir rétablir ce service car je suis dans une zone qui ne capte pas le réseau mobile sans cette possibilité d'appels je suis très ennuyée car j'ai pris l'habitude de donner uniquement mon numéro de mobile.
Un accès facilité à l'e-chat serait bien utile, mais une question pour disparition de service n'est pas proposée dans la liste.
Cordialement