Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Allo888 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même problème.
J'ai cherché à joindre un conseillé via le chat ... Impossible de trouver comment.
Pourriez-vous activer les appels en Wifi pour moi également ?
Merci beaucoup !
Bonjour @WillyMischler
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @WillyMischler
Je vous confirme que le service est bien mis en place sur votre ligne depuis le 22/11.
Toutefois un délai est nécessaire pour qu'il soit actif. Je vous invite à patienter et ne surtout pas retirer la SIM de votre mobile.
Bonne journée
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
C'est parfait !
Merci
Bonne journée
Nous restons disponibles si besoin.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @yefred
je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
Je n'ai plus le soucis a ce jour.
Bonjour,
J'ai le même soucis, impossible d'activité les appels par Wifi ou 4G sur un iphone SE.
Merci par avance de votre aide.
Bon week-end
Cyrille
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