Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Sgtteddy35
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite àme communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je rencontre exactement le même problème avec un iPhone 7
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Pouvez-vous être plus explicite sur le problème que vous rencontrez?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, même problème pour moi. J'ai essayé de contacter orange mais chaque fois l'ordinateur me dit de me connecter a l'application Sosh. Qui me donne pas de solution non plus.
@Eric07110 a écrit :Bonjour, même problème pour moi. J'ai essayé de contacter orange mais chaque fois l'ordinateur me dit de me connecter a l'application Sosh. Qui me donne pas de solution non plus.
Bonjour
Il faut arriver à communiquer avec un conseiller Sosh, et lui seul pourra ajouter l'option appel wifi sur votre portable. Il faut Trouver le chat pour faire la demande.
restez prudent.
cordialement
K
Bonjour, j'ai rencontré le même problème... qui est résolu !
Sur mon iPhone 6s, en essayant d'activer les appels Wifi, un message me demandait de me mettre en contact avec mon opérateur.
Je suis allé sur mon Espace Client/Accueil, puis sur Mobiles/Gérer et dépanner, puis sur Urgences et dépannage/Problème de réseau, tester et dépanner.
Confirmer alors votre numéro de téléphone, cocher Emission et réception d'appels impossible, puis Lancer la reconfiguration (sans risques pour ses données personnelles) qui ne prend que quelques secondes.
Il faut ensuite redémarrer son smartphone... et les appels Wifi peuvent enfin s'activer !
Cela faisait plusieurs jours que je me demandais comment faire. A vous de jouer !
Bonjour, j'ai rencontré le même problème... qui est résolu !
Sur mon iPhone 6s, en essayant d'activer les appels Wifi, un message me demandait de me mettre en contact avec mon opérateur.
Je suis allé sur mon Espace Client/Accueil, puis sur Mobiles/Gérer et dépanner, puis sur Urgences et dépannage/Problème de réseau, tester et dépanner.
Confirmer alors votre numéro de téléphone, cocher Emission et réception d'appels impossible, puis Lancer la reconfiguration (sans risques pour ses données personnelles) qui ne prend que quelques secondes.
Il faut ensuite redémarrer son smartphone... et les appels Wifi peuvent enfin s'activer !
Cela faisait plusieurs jours que je me demandais comment faire. A vous de jouer !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !