Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appel wifi

Bonjour, 

dans la maison où je suis en ce moment je suis en zone blanche, je ne capte pas de réseau.

Je voudrais donc utilisé les appels wifi, dans les paramètres de mon téléphone, les appels wifi sont bien activés mais cela ne fonctionne pas

Merci d'avance pour votre aide bonne journée 

33 réponses33

Bonsoir,


Je viens d'effectuer la mise à jour et vous invite à redémarrer votre mobile avant de tester.

Tenez-nous informés des résultats.


Bonne soirée.

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @SabrinaD merci de votre aide, cela ne fonctionne toujours pas, j'ai bien redémarrer mon téléphone avant de faire les test.

Les appels wifi fonctionnent bien mais les sms impossible de les recevoirs, je peux quand même envoyé des sms. Je ne comprends pas car cela fonctionné bien dimanche dernier quand les appels et sms wifi ce sont activés.

 

Bonne soirée merci a vous si vous trouvez une solution

Bonsoir @SabrinaD @RudyN 

En ce jour férié j'ai continué mes tests. Appels wifi entrant sortant impeccable, sms wifi sortant impeccable mais les sms wifi entrant impossible de les recevoir je ne comprends pas pourquoi alors que dimanche lundi dernier tout fonctionné bien ! Mais depuis Mardi je ne peux recevoir les sms. J'ai éteint/rallumer ma box internet plusieurs fois, de même pour mon téléphone mais rien n'y fais. Je viens d'acheter le OnePlusNord 2 5G exclusivement pour ces fonctionalités car je suis en zone blanche, j'aimerais bien que tout marche niquel ^^'

 

Merci d'avance pour vôtre aide, Bonne journée/soirée

Bonjour @NCsubzero 

D'accord, merci pour ces informations.
Avez-vous tenté de réinitialiser vos paramètres réseaux? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour @JustineT 

je viens de le faire et toujours aucun sms de reçu, je ne comprends pas

@NCsubzero , d'accord. Avez-vous la possibilité de tester votre SIM dans un autre mobile compatible ou une autre SIM dans votre mobile? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@JustineT Non je n'ai pas cette possibilité :VisageTriste:

Mais c'est bizarre que les appels wifi fonctionnent bien, que je puisse envoyé des sms mais jamais les recevoirs 😮

@JustineT si vous n'avez pas d'autres solutions, je pense que je vais remettre mon téléphone a 0, le réinistialisé complétement et voir par la suite. Car il y'a une semaine quand j'ai activé, tout fonctionné bien les appels wifi dans les 2 sens et les sms wifi dans les 2 sens aussi !

Effectivement, je n'aurais malheureusement pas de solution sans ce test 😕

N'hésitez pas à me tenir informée une fois la réinitialisation effectuée !! 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @JustineT 

Je viens de réinitialisé mon téléphone et c'est toujours pareil, je ne comprends pas ce qui bloque

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés