Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appeler du vietnam

Bonsoir à tous,

 

Je pars au vietnam pendant 16 jours et je voulais savoir si je dois souscrire une offre supplémentaire à mon forfait ( j'ai le forfait à 19,90€) pour pouvoir continuer à appeler en France et être appelé.

 

J'ai vu qu'il existait l'application Libon, peut-on encore la télécharger?

 

Sinon, en consultant le site internet, j'ai vu qu'il existait des offres "pass voyage 60min valable 7 jours" mais le problème c'est que je pars 16 jours. 

 

Que me conseillez-vous de faire?

 

Dans l'attente de vos précieux conseils

 

Merci d'avance

 

Bonne soirée à tous

 

 

 

 


Solutions approuvées

Même question, même réponse, déjà donnée au dessus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

L'offre Libon gratuite, c'est fini depuis plusieurs mois.

 

On peut appeler depuis partout dans le monde mais ça sera cher, cf fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

 

Pour maitriser les dépenses, des pass (renouvelables pour couvrir la période du séjour) sont disponibles, cf https://www.sosh.fr/international et taper le nom du pays.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour @Titia12
A mon avis, le meilleur plan est d'acheter une sim prépayée sur place pour appeler et surtout si vous avez besoin de data pour Google Maps.

Merci beaucoup pour ces informations.

 

Je me permets une autre question car je ne connais pas grand chose, j'ai consulté la page "international" et j'ai cliqué pour vérifier si mon portable fonctionnera la-bàs.

 

Mon portable est 4G et c'est indiqué dans la case 4G et asie autres pays "à vérifier". Comment faut-il faire pour vérifier? Si mon portable est en 4G je peux tout de même avoir de la 2G?

 

Merci d'avance

Merci pour ces informations

@Taitia12
Au niveau fréquences, aucun problème mais il faut qu'il soit desimlocké si vous voulez utiliser une puce locale.

Qui peut le plus, peut le moins. Tous les portables 4G sont aussi compatibles 3G et 2G.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci

Bonsoir,

Je voudrais aussi une réponse le vietnam ne fait pas partie de la liste des pays dans les conditions générales internationales pour les différents pass donc est ce que cela va fonctionner si je prend une option évasion ou monde 

Merci de votre réponse car je tourne en rond depuis plus de 2 heures sur le site 

 

Même question, même réponse, déjà donnée au dessus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...