Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appels étranger depuis corfou

Les appels depuis l.île de Corfou donc en Europe sont considérés être passes depuis l Albanie. Arrivée hier soir dans le cadre d un voyage a forfait a mon hôtel un SMS indique 40€ de data car je serai en Albanie. Du coup j ai désactivé les conso depuis.l étranger mais en aucun cas je n ai de service alors que mon forfait sosh prévoit des data inclus en Europe. A quoi sert un forfait Europe ? Merci de résoudre cela très vite car cela fait 12/m h que je suis arrivée et je ne peux pas appeler ni aller sur internet hormis depuis la réception wifi de mon hôtel
1 réponse1

Bonjour,

 

Pour rappel, les ondes radio ne s'arrêtent pas aux frontières géographiques des pays et les mobiles ignorent totalement les différences de facturation entre les différents réseaux. Ils prennent celui qu'ils captent le mieux.

 

Dans des zones à portée radio de deux pays (Corfou n'est pas loin de l'Albanie), il faut faire encore plus attention et mettre son mobile en "sélection manuelle de réseau" sur un opérateur de Corfou.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés