Appels 4g

Ninivir
Sosheur occasionnel
Bonjour
Je viens de recevoir ce message « orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte » pouvez-vous me dire pourquoi ? Et est-ce un problème car j’ai besoin de mon 4g ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Ninivir

 

Ce n'est pas la data qui est désactivée, mais uniquement les appels via la 4G;

Avez-vous enlevé la carte sim de votre téléphone ? SI oui, il faudra attendre environ 48h pour que les appels 4G soient réactivés.

Sinon prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut et en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.

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15 réponses15

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Ninivir

 

Ce n'est pas la data qui est désactivée, mais uniquement les appels via la 4G;

Avez-vous enlevé la carte sim de votre téléphone ? SI oui, il faudra attendre environ 48h pour que les appels 4G soient réactivés.

Sinon prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut et en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.

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Ninivir
Sosheur occasionnel
Bonjour, oui effectivement j’ai retiré la sim de mon tel’pour la glisser dans un autre tel pour l’activer et effectivement un conseillé m’a expliqué ceci et qu’il fallait que je patiente. Merci à vous

labougeotte
Top Contributeur
Ravie d'avoir pu vous aider, même si vous devez patienter.
Les messages privés seront supprimés.

alainfree06
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que la 4G sur ma ligne ne fonctionne que pour les données mais pas sur les appels.

De plus, un message pop-up m'indique qu'Orange a désactivé la 4G pour les appels.

Que faire ?

En vous remerciant.

PhilippeG
Webconseiller


Bonjour @alainfree06 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alainfree06
Sosheur occasionnel
Bonjour Philippe,
Merci de votre réponse

Alain XXXXXX

XXXX XXXXXXXXXXX

XXXXX XXXX

Numéro XXXXXXXXXX

Numéro Client XXXXXXXXXX

iPhone SE

Je vous précise qu’à l’heure où je vous écris les appels 4g sont à nouveau possible.
Mais si vous pouvez jeter un œil sur ce souci, ce serait très bien.
En vous remerciant.

Cordialement.


[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]

alainfree06
Sosheur occasionnel
Désolé,
Erreur de ma part.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @alainfree06 ,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile suivi d' une réinitialisation des réglages réseaux.

Ravi que tout fonctionne.

Bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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alainfree06
Sosheur occasionnel
En vous remerciant.
Cordialement.