Appels WIFI coupure frequente

Bear3126
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Lors de l'utiisation du service Appels WIFi avec un Samsung Galaxy J17 sur un livebox 5, coupures frequentes des communications quelque soit l'opérateur distant.

D'ou vient le problème?

Merci

12 réponses12

Shougy25
Sosheur junior

Bonjour 

 

Avez vous règle ce pb .. j'ai le même ..

Depuis que l'on nous supprimé la femto 

J'ai racheté un portable .. bon .. bravo l'écologie 

Et du coup je suis en appel wifi mais .. j'ai régulièrement des coupures pendant mes appels .. je suis à 50 cm de la box ..

J'ai la fibre .. un téléphone neuf validé par Orange ... Quel est le problème ??!!

Idem sur le Samsung de ma compagne 

Martin54
Sosheur hyperactif

@Shougy25  a écrit :

Bonjour 

 

Avez vous règle ce pb .. j'ai le même ..

Depuis que l'on nous supprimé la femto 

J'ai racheté un portable .. bon .. bravo l'écologie 

Et du coup je suis en appel wifi mais .. j'ai régulièrement des coupures pendant mes appels .. je suis à 50 cm de la box ..

J'ai la fibre .. un téléphone neuf validé par Orange ... Quel est le problème ??!!

Idem sur le Samsung de ma compagne 


Même chose avec un Xiaomi Redmi note 10 pro. Les témoignages se multiplient et pas de solution. L'appel wifi n'est clairement pas maitrisé techniquement.

Je me suis permis de vous citer ici:

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-Mobile-Les/Xiaomi-Redmi-Note-10-PRO-et-appels-wifi/m...

 

Relancer le service client à ce sujet. Que ce soit ici, par téléphone, tchat, boutique orange...

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Martin54 @Bear3126 @Shougy25 

 

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec la fonctionnalité "Appels WiFi" de votre smartphone.

J'ai déplacé vos messages dans la salle appropriée afin que d'autres membres ou des webconseillers puissent vous venir en aide plus facilement.

 

Matthieu

Bear3126
Sosheur occasionnel

constat :mon problème a ete resolu apres une mise à jour du potrtable. de ce fait je ne connait aps la vrai caus edu problème.

Thierry-G
Webconseiller


Bonjour @Martin54,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom et N° de mobile?



Thierry-G






 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour .

Est ce une mise a jour constructeur ?

Quel est vôtre modèle de smartphone ?!

 

J'ai pour ma part un redmi note 10 pro ..

 

Ma compagne un Samsung A5 .. et ça coupe toujours .....

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Shougy25 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

**** **** ****

*******

 

Num client Sosh ********

 

Merci

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

 

 

 

 

 

 

toine48
Sosheur hyperactif

Hum... en message privé !

 

(cliquez sur le lien fourni par le conseiller)