Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appels de France quand on est au Canada, taxés ou pas ?

 

Bonjour à tous, merci pour votre communauté.


Le tchat n'ayant pu me répondre voici ma question :

Client Sosh 06xxxxx je dois me rendre au canada 3 semaines, pour visiter mon fils, avec mon mobile Français et je vais choisir le Pass USA/Canada internet 10go 31j.
Une question : les appels de France vers mon numéro mobile Français au Canada me seront-ils facturés en réception ?
PASS : Appels et SMS illimités + 10 Go d'internet mobile, pendant 31 jours 29 euros


Merci pour votre réponse


Solutions approuvées

Merci pour la réponse,

A la 1ere  lecture du descriptif je pensais également la même chose.

Cependant il est question d'appels illimités et pourtant cette phrase "Les appels sont décomptés à la seconde en émission et en réception, après une première minute indivisible " m'apparaissait quelque peu troublante.

Votre avis me rassure.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

D'après les conditions du pass :

 

Avec le Pass Appels/SMS illimités + 10Go d'internet mobile, vous bénéficiez pendant 31 jours consécutifs d'appels et de SMS illimités pour échanger avec vos correspondants depuis les USA et le Canada, vers ces mêmes destinations et la France métropolitaine. Les appels sont décomptés à la seconde en émission et en réception, après une première minute indivisible (hors numéros surtaxés et numéros spéciaux).

 

Donc, oui, les appels reçus (d'où qu'ils viennent) sont aussi couverts par le pass.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour la réponse,

A la 1ere  lecture du descriptif je pensais également la même chose.

Cependant il est question d'appels illimités et pourtant cette phrase "Les appels sont décomptés à la seconde en émission et en réception, après une première minute indivisible " m'apparaissait quelque peu troublante.

Votre avis me rassure.

Cette mention est copiée/collée de l'autre pass à 12€, qui lui est à durée limitée (1h d'appel) et est donc concerné par les détails de la manière dont c'est décompté. Effectivement, la notion de première minute indivisible n'a pas de sens sur un pass à durée illimitée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés