le 29-08-2021 20:24
Bonjour, je suis abonné Sosh depuis un moment et j'en suis globalement satisfait mais depuis 15 jours je reçois des dizaines d'appels de numéro 06 ou 07 même la nuit et même des SMS de gens que je ne connais pas. Au début je bloquais les numéros mais là après avoir bloquer une centaine de numéro je n'en peux plus surtout que je dois garder mon téléphone allumé la nuit pour mes parents qui sont âgés en cas d'urgence. J'ai l'impression que c'est des renvoi d'appel qui viennent vers mon numéro et le service client ne peux rien faire hormis me facturer 18 € pour un changement de numéro. Avez-vous des solutions? merci
le 30-08-2021 12:48
Bonjour @Charleshingals,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-09-2021 14:39
Bonjour @Charleshingals,
Vous pouvez procéder à votre changement de numéro de mobile directement sur votre espace client, l'opération est facturée 18 €.
Je peux tout de même procéder au changement à votre place mais ne peux garantir que l'opération sera gratuite.
En attente de votre retour.
Florian
le 01-09-2021 17:37
Merci mais j'attend le retour du service client car un des Conseiller sur cette page à fait la demande pour voir si un changement de numéro gratuit pouvait être effectué dans mon cas.
Au pire si cela n'est pas possible je resilierais ma ligne tout simplement
Cordialement
le 03-09-2021 16:10
Bonjour @Charleshingals,
Comme vous pouvez le voir à mon avatar, je suis conseiller Sosh sur ce forum.
Mon collègue du service technique m'a transférer votre dossier.
Les informations que je vous ai donné restent d'actualité.
Je reste à votre disposition.
Florian
le 03-09-2021 16:17
Entendu Donc la seule solution serait de changer de numéro et payer 18 euros, c'est ça?
le 03-09-2021 16:32
@Charleshingals,
C'est effectivement le cas, je n'ai pas la possibilité de vous faire bénéficier d'un changement de numéro gratuit, j'en suis navré.
Avez-vous d'autres questions ?
Florian
le 03-09-2021 16:40
Non merci
Je n'avais que ce souci mais vu que j'ai pas les moyens de payer 18 euros pour être tranquille je vais résilier ma ligne
Cordialement