Appels harcèlement à répétition

Charleshingals
Sosheur

Bonjour, je suis abonné Sosh depuis un moment et j'en suis globalement satisfait mais depuis 15 jours je reçois des dizaines d'appels de numéro 06 ou 07 même la nuit et même des SMS de gens que je ne connais pas. Au début je bloquais les numéros mais là après avoir bloquer une centaine de numéro je n'en peux plus surtout que je dois garder mon téléphone allumé la nuit pour mes parents qui sont âgés en cas d'urgence. J'ai l'impression que c'est des renvoi d'appel qui viennent vers mon numéro et le service client ne peux rien faire hormis me facturer 18 € pour un changement de numéro. Avez-vous des solutions? merci

7 réponses7

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Charleshingals,


Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nathalie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Charleshingals,

Vous pouvez procéder à votre changement de numéro de mobile directement sur votre espace client, l'opération est facturée 18 €.

Je peux tout de même procéder au changement à votre place mais ne peux garantir que l'opération sera gratuite.

En attente de votre retour.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Merci mais j'attend le retour du service client car un des Conseiller sur cette page à fait la demande pour voir si un changement de numéro gratuit pouvait être effectué dans mon cas. 

Au pire si cela n'est pas possible je resilierais ma ligne tout simplement

 

Cordialement

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Charleshingals,

Comme vous pouvez le voir à mon avatar, je suis conseiller Sosh sur ce forum.
Mon collègue du service technique m'a transférer votre dossier.

Les informations que je vous ai donné restent d'actualité.

Je reste à votre disposition.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Entendu Donc la seule solution serait de changer de numéro et payer 18 euros, c'est ça? 

 

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

@Charleshingals,

C'est effectivement le cas, je n'ai pas la possibilité de vous faire bénéficier d'un changement de numéro gratuit, j'en suis navré.

Avez-vous d'autres questions ?

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Non merci 

Je n'avais que ce souci mais vu que j'ai pas les moyens de payer 18 euros pour être tranquille je vais résilier ma ligne 

 

Cordialement