le 03-05-2018 19:12
Bonjour,
J'ai reçu 2 appels aujourd'hui de 2 numéros commençant par "06" m'étant inconnus (un le matin et l'autre l'après-midi). Je n'ai donc pas répondu. Juste après chaque appel, j'ai reçu des sms de ces numéros me disant "bonjour je suis occupé pour le moment, merci de me laisser un sms" et "c'est qui?, ??". Je n'ai jamais contacté ces numéros. En répondant à l'un des deux par sms, on me dit "c'est vous qui m'avez appelé" et on m'envoie une capture d'écran avec mon numéro de téléphone qui "prouve" que j'ai appelé cette personne. Pourtant ce n'est pas le cas.
Je souhaiterais savoir si certains on déjà eu ce problème ? Et d'où vient ce problème ? Est-ce une arnaque ou est-ce qu'il y a un problème avec mon numéro et j'ai bien contacté ces personnes?
Merci
le 03-05-2018 19:21
Bonsoir @c.assaandre,
il s'agit surement d'une arnarque ou d'une erreur de numéro. Il n'y a aucun soucis avec votre numéro, mais celui-ci peut quand même être usurper (c'est quand même de très rare cas). Ce que je vous conseil c'est d'attendre et de voir si celà recommence.
Cordialement.
Lesnox