Discussion de forum
Appels wifi disparu
- 25-06-2020
Bonjour shep01 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
T
- Paullouis22-02-2021Sosheur junior
Bonjour,
Je possède un Samsung A41. L'option des appels wifi (indispensable ici car pas de couverture tel) a disparue.
Impossible de la faire réapparaître malgré les redémarrages...
Une solution ?
Merci,
PL
- Daniell23-02-2021Sosheur occasionnel
Bonjour à Tous
J'ai exaxtement le même problème: Appel-Wifi disparu. Mon Samsung A40 est passé sous Android 10 et Couche OneUI est 2.0
J'ai réinitialisé les paramètres rtéseau...toujours pareil .
Merci de votre aide car je je suis dans une zone sans couverture mobile.
Daniell
- Paullouis06-03-2021Sosheur junior
Bon, après une conversation sur le tchat, on m'a dit que c'est un problème entre Sosh et Samsung, que ça devrait être réparé le 1er Mars et qu'on me rappellerait le 5 Mars pour vérifier que tout va bien.
Le 1er Mars, ça ne marchait toujours pas et le 5, une "technicienne" de Sosh m'a appelé pour me confirmer que ça ne marchait pas. Lol. Elle m'a dit qu'elle me rappelait le 6 pour faire le point.
Le 6 ça ne marchait toutjours pas. Elle m'a rappelé pour me confirmer que ça ne marchait pas. Re Lol. Elle m'a dit que c'est un problème Orange, et que cela mettrait un mois pour être réparé, mais qu'elle me rappellerait dans 15 jours parce que avec un peu de chance, ça pourrait marcher.
Plus Lol du tout : Grrr.
Pour info, pour ma compagne, même lieu, même Samsung A41, les appels wifi fonctionnent à merveille. La chanceuse, elle est chez SFR.